Valheim a vendu 6,8 millions de copies

Valheim continue de vendre de nouvelles copies et The Embracer Group estime qu'un million de plus devrait être écoulé d'ici à la fin du trimestre.
 
En l'espèce d'un mois, Valheim avait dépassé la belle barre des cinq millions de jeux vendus. Si, depuis, l'intérêt autour du titre de simulation et de survie s'est calmé, nous venons d'apprendre, via un rapport de The Embracer Group, maison-mère de Coffee Stain (éditeur du titre), que les ventes culminaient dorénavant à 6,8 millions, une véritable prouesse pour la petite équipe d'Iron Gate, qui n'est composée que de cinq personnes et qui ne s'attendant sûrement pas à un tel accueil de la part des joueurs.

D'ailleurs, The Embracer Group estime que les ventes vont repartir dans les prochaines semaines, puisque selon eux, à la fin du trimestre en cours, au mois de juin donc, Valheim devrait avoir écoulé entre 1 et 1,2 million de copies de plus, pour frôler avec les 8 millions, ce qui pourrait être qualifié d'exploit. Grâce à ces belles performances, Valheim permet au chiffre d'affaires de Coffee Stain d'atteindre 780,9 millions de couronnes suédoises, soit environ 93 millions d'euros.

Si Iron Gate lance sa première mise à jour majeure d'ici là, nommée Hearth and Home et qui doit se concentrer sur la construction de bâtiments et la cuisine, il est probable que l'intérêt de Valheim augmente de nouveau, étant donné qu'une multitude de joueurs se replongera, le temps de quelques jours, sur le titre, afin de découvrir ces nouveautés en jeu. Notez que trois autres mises à jour majeures sont prévues pour les prochains mois, avant une sortie en version finale au plus tôt en fin d'année 2021 selon la feuille de route partagée lors de sa sortie.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Valheim ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Valheim France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Valheim parmi les plus gros succès Steam en 2021, les différents classements partagés
Valheim 28 décembre 2021

Valheim parmi les plus gros succès Steam en 2021, les différents classements partagés

Valve a partagé le « Best of Steam », classements qui donnent une belle indication des forces de l'année 2021 sur sa plateforme. Sans surprise, Valheim y figure, tout comme Battlefield 2042 ou New World.
Valheim montre un peu plus ses grottes dans les montagnes
Valheim 17 décembre 2021

Valheim montre un peu plus ses grottes dans les montagnes

Nous savons que la prochaine mise à jour de contenu apportera, entre autres, des grottes dans les montagnes. Iron Gate profite de sa dernière « monthly update » pour nous les montrer un peu plus.
Valheim : MàJ 0.206.5, détail de la mise à jour du 14 décembre
Valheim 14 décembre 2021

Valheim : MàJ 0.206.5, détail de la mise à jour du 14 décembre

Retrouvez les détails du patch notes de la version 0.206.5, mise à jour qui a été publiée ce 14 décembre dans Valheim.

0 commentaire