Valheim : Les trolls et certains boss bientôt améliorés, la prochaine MàJ avance bien

Iron Gate vient de donner quelques nouvelles sur le futur à très court terme de Valheim, indiquant que les trolls et deux boss vont être améliorés, alors que la mise à jour Hearth and Home avance à son rythme.

 
De nombreux joueurs ont terminé l'histoire principale de Valheim et attendent les mises à jour majeures pour repartir explorer le monde et découvrir les nouveautés. Cependant, Iron Gate étant un petit studio composé de cinq personnes, en télétravail, qui plus est, les projets mettent plus de temps à voir le jour. Mais la société a tenu à rassurer la communauté ce 23 avril, expliquant que la mise à jour majeure, la première d'une série de quatre, rappelons-le, avançait bien et les développeurs sont « impatients » de nous la présenter plus amplement.

Même s'ils ne nous ont pas encore partagé de date de sortie, puisqu'ils veulent prendre le temps qu'il faut, deux nouvelles images ont été publiées, en guise de teaser :

teaser_valheim
Premier teaser partagé par Iron Gate
teaser_valheim2
Deuxième teaser partagé par Iron Gate

Cette mise à jour mettra, pour rappel, l'accent sur la construction, les maisons et tout ce qui s'ensuit.

En outre, le studio a également expliqué que la prochaine mise à jour, qui devrait être publiée pour cette fin de mois d'avril, sera notamment consacrée à l'amélioration visuelle des trolls, avec plus de cheveux et des muscles mieux dessinés. Les boss deux et trois, respectivement l'Ainé et Masse d'os seront aussi améliorés, pour leur donner un aperçu « plus frais ». Comme toujours, nous vous traduirons le patch notes dès lors que la mise à jour sera disponible.

troll
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Valheim ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Valheim France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille9 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé2 Smiley triste2 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Valheim tease une créature du biome Mistlands, et de nouveaux poissons
Valheim 23 juin 2022

Valheim tease une créature du biome Mistlands, et de nouveaux poissons

À quelques semaines, ou mois, de l'arrivée du biome Mistlands dans Valheim, Iron Gate continue son teasing, montrant, cette fois-ci une créature inédite.
Valheim : MàJ 0.209.8 du 20 juin, les détails
Valheim 20 juin 2022

Valheim : MàJ 0.209.8 du 20 juin, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 0.209.8 du 20 juin sur Valheim, apportant quelques nouveautés et améliorations.
Valheim est-il disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Series et Switch ?
Valheim 15 juin 2022

Valheim est-il disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Series et Switch ?

Suite à la sortie de Valheim et l'engouement autour de celle-ci, de nombreux joueurs se demandent si le jeu de survie est également disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Series et Nintendo Switch.

0 commentaire