The Witcher 3: Wild Hunt

The Witcher : La série Netflix apportera un regard neuf à l'histoire, tout en s'inspirant des livres

Publié le   par Corentin Rimbert
La plateforme de vidéo à la demande Netflix ne cesse d'étoffer son catalogue avec l'ajout d'une multitude de productions originales, dont la série The Witcher fait partie. Cette dernière sera d'ailleurs inspirée en grande partie par les livres, même si elle apportera un regard neuf sur l'histoire. À lire également
Red Dead Redemption 2 : Rockstar annonce les nouveautés concernant le portage sur PC et...
Depuis de nombreux mois, les fans de l'univers de The Witcher, que ça soit par l’intermédiaire des livres, écrits par Andrzej Sapkowski, ou de la trilogie vidéoludique, développée par CD Projekt, attendent impatiemment la série Netflix basée sur Geralt de Riv, le protagoniste. Si nous n'avons toujours pas de date de sortie, malgré des rumeurs l'annonçant pour le 17 décembre prochain, d'autres bruits de couloir indiquent qu'une nouvelle bande-annonce, en plus de celle partagée en juillet, serait bientôt dévoilée au grand public

Pour que cette attente soit moins longue, certains acteurs ou membres de la production n'hésitent pas à nous en dire plus par le biais de différents entretiens. C'est le cas récemment de Lauren Schmidt Hissrich, la scénariste, qui a précisé lors d'une interview avec Première que la série s'est plutôt inspirée des livres, en ayant toutefois une approche originale et « inattendue ». La série sera une troisième version de l'histoire, et proposera donc plusieurs nouveautés par rapport aux livres ou aux jeux vidéo, en posant un regard neuf sur l'histoire.
Les livres d'Andrzej Sapkowski seront toujours là. Les jeux aussi. Cette série est donc la troisième version de cette histoire. Le but, pour moi, était de retrouver l'âme des livres, de reprendre ces personnages dont je suis tombée amoureuse, tout en les remettant au cœur d'une nouvelle structure cohérente, pour construire une histoire qui fasse sens. Créer une œuvre qui apporte quelque chose de plus.

On n'a pas imaginé notre série tome après tome, et c'est ce qui est excitant. On a une approche un peu particulière de The Witcher, relativement inattendue je pense. Comme le fait que Geralt et Ciri se retrouvent dès la première saison. On a voulu poser un regard neuf sur cette histoire.
Pour rappel, la série sera plutôt destinée à un public adulte, avec la présence de nombreuses scènes de violence et de sexe, dans le but de faire avancer l'histoire, comprenant également une multitude de monstres plus effrayants les uns que les autres. Vous pouvez avoir un premier aperçu de ce que nous réservera la série ci-dessous, avec le trailer partagé au cours du mois de juillet.

0
0
1
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Witcher 3
The Witcher : La date de sortie de la série Netflix aurait fuité
Depuis la mise en ligne de la bande-annonce de la série produite par la plateforme de streaming Netflix c'est toute une communauté qui attend, impatiemment, une date de sortie. Même si cette dernière n'a toujours pas été officialisée, une fuite suggère que son lancement ait lieu en décembre.
The Witcher 3
The Witcher 3: Wild Hunt : Des chiffres meilleurs en 2019 qu'en 2018 au premier semestre
Quatre ans après avoir vu le jour, le dernier opus de la licence The Witcher semble être en bonne santé, et affiche en 2019 des chiffres supérieurs, sur la même période, à 2018.
The Witcher 3
The Witcher 3: Wild Hunt se paie une date de sortie sur Nintendo Switch
Alors que la série Netflix mettant en avant le célèbre sorceleur ne devrait tarder à être lancée, le troisième opus de la licence vidéoludique, acclamé par la critique, sera disponible le 15 octobre prochain sur la console japonaise.