The Witcher 3: Wild Hunt

La série The Witcher sera « très adulte » et comportera de nombreux monstres

Publié le   par Corentin Rimbert
Alors que la série basée sur les aventures de Geralt de Riv devrait prochainement débarquer sur Netflix, nous en apprenons un peu plus sur son contenu, et surtout sur ce que proposera cette dernière, par le biais de Lauren Hissrich, la showrunner. À lire également
The Witcher : La série Netflix se paye une première bande-annonce sombre
Avant que la série basée sur les livres d'Andrzej Sapkowski ne bénéficie d'une première bande-annonce, nous permettant de voir plus amplement ce que nous réserve Netflix avec cette adaptation, Lauren Hissrich, la showrunner, s'est entretenue avec Entertainment Weekly et a donné quelques détails intéressants quant à l'histoire et l'ambiance générale de la série.

Cette dernière nous apprend, pour commencer, qu'il s'agira d'une série « adulte », même si elle ne sera pas particulièrement choquante. Des scènes de violence et de sexe seront présentes, mais ces dernières ont pour but de faire avancer l'intrigue, et ne sont pas placées pour choquer.
Je fais des visionnages quotidiens et mes enfants ne sont plus autorisés à regarder après que l'un d'entre eux ait vu quelque chose qu'il n'aurait pas dû voir et qui lui a fait peur. C'est une série très adulte. J'ajouterai qu'il était important pour moi que la violence et le sexe soient les moteurs de l'histoire et ne soient pas uniquement utilisés pour choquer.
Lauren Hissrich ajoute également que les monstres seront massivement présents, Geralt les chassant, cela paraît logique. Ces derniers seront féroces et menaçants, mais la showrunner compte bien nous surprendre sur ce point.
Je pense que les gens vont être surpris par le nombre de monstres que nous avons été capables de faire et à quel point ils font partie intégrante de l'histoire.
Pour finir, malgré ces nombreux monstres, il n'y aura pas réellement d'antagoniste dans cette première saison, le but étant d'explorer toutes les nuances des romans, tout en faisant en sorte de rendre les personnages les plus attachants ou détestables possibles. Ainsi, d'après les dires de Lauren Hissrich, il se pourrait qu'un personnage aimé par la communauté au début de la saison, soit finalement détesté, et inversement.

Aucune date de sortie n'a pour le moment été indiquée, mais The Witcher sera disponible prochainement sur Netflix.
29
7
89
3
2
8

Ces articles pourraient vous intéresser

The Witcher 3
The Witcher 3: Wild Hunt se paie une date de sortie sur Nintendo Switch
Alors que la série Netflix mettant en avant le célèbre sorceleur ne devrait tarder à être lancée, le troisième opus de la licence vidéoludique, acclamé par la critique, sera disponible le 15 octobre prochain sur la console japonaise.
The Witcher 3
The Witcher 3 : Wild Hunt : Un mod permet d'ajouter le visage d'Henry Cavill sur Geralt
La série Netflix inspirée des romans de l'univers créé par Andrzej Sapkowski ne tardera pas à être disponible sur la plateforme de streaming, et cela semble avoir donné des idées à certains moddeurs.
The Witcher 3
The Witcher : Henry Cavill explique pourquoi Ablette est si important pour Geralt
Même si nous ne savons pas encore quand nous pourrons visionner la série basée sur les romans d'Andrzej Sapkowski, de plus amples détails sont partagés de temps à autre, comme la relation qu'a Geralt avec son cheval.