The Witcher : La série Netflix se paye une première bande-annonce sombre

Attendue depuis de très nombreux mois, la série de Witcher se dévoile de plus en plus ces derniers temps. Une bande-annonce a ainsi été partagée, nous montrant partiellement ce à quoi nous aurons affaire lors de la première saison.
 
Les fans de l'univers de The Witcher, créé par Andrzej Sapkowski par le biais de ses romans, puis retranscrit dans différents jeux vidéo par le studio polonais CD Projekt Red, sont très nombreux. C'est pourquoi, lors de l'annonce d'une série produite par la plateforme de streaming Netflix, la communauté a été on ne peut plus ravie, pour la plupart.

Effectivement, le choix du casting n'a pas enchanté tout le monde, mais la trame scénaristique nous emmenant bien avant les œuvres vidéoludiques, se basant de ce fait sur les livres parus entre 1990 et 2013, semble plaire. Néanmoins, le teaser officiel, d'une durée proche des deux minutes, publié à l'occasion de la cinquantième itération de la Comic-Con de San Diego, devrait redonner le sourire à celles et ceux étant sceptiques.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, l'ambiance sera plutôt sombre, et profonde, avec une histoire remplie de conflits, mais l’interprète de Geralt, personnage principal, Henry Cavill (Man of Steel) n'aura peut-être pas encore totalement convaincu avec ces quelques images. Ce trailer nous montre aussi plus amplement deux des protagonistes féminins chers à The Witcher, à savoir Yennefer (Anya Chalotra) et Triss (Anna Shaffer). En outre, de nombreux combats semblent être au rendez-vous, alors que les monstres seront présents, certains étant particulièrement effrayants, comme l'araignée géante à la fin de cette bande-annonce.


Pour le moment, aucune date de sortie n'a été communiquée, mais comme le précise si bien Netflix, la saison 1 sera prochainement disponible. Davantage d'images et d'informations devraient également être dévoilées dans les jours et semaines à venir.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux2 Smiley amoureux5 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Witcher 3: Wild Hunt sortira sur PS5 et Xbox Series X
The Witcher 3 04 septembre 2020

The Witcher 3: Wild Hunt sortira sur PS5 et Xbox Series X

CD Projekt nous offre une petite surprise, puisque le studio indique que The Witcher 3: Wild Hunt se rendra disponible sur les consoles de nouvelle génération.
The Witcher 3: Wild Hunt accueille l'un des héros d'Overwatch, Genji
The Witcher 3 19 août 2020

The Witcher 3: Wild Hunt accueille l'un des héros d'Overwatch, Genji

Vous allez pouvoir jouer au sorceleur ninja dans The Witcher 3 grâce à un mod permettant d'incarner le personnage de Genji, ce dernier venant tout droit de l'univers d'Overwatch.
CD Projekt devient la plus grande société de jeu vidéo en Europe
The Witcher 3 20 mai 2020

CD Projekt devient la plus grande société de jeu vidéo en Europe

Voici une belle façon pour CD Projekt de célébrer le cinquième anniversaire de The Witcher 3. La société vient de passer en tête du classement européen des plus grandes compagnies de jeux vidéo.

0 commentaire