The Witcher : La série Netflix se paye une première bande-annonce sombre
Publié le
par Corentin Rimbert
37 750
points

The Witcher : La série Netflix se paye une première bande-annonce sombre

Attendue depuis de très nombreux mois, la série de Witcher se dévoile de plus en plus ces derniers temps. Une bande-annonce a ainsi été partagée, nous montrant partiellement ce à quoi nous aurons affaire lors de la première saison.
The Witcher 3: Wild Hunt sur Switch offrira une expérience complète aux joueurs À lire également
The Witcher 3: Wild Hunt sur Switch offrira une expérience complète aux...
Les fans de l'univers de The Witcher, créé par Andrzej Sapkowski par le biais de ses romans, puis retranscrit dans différents jeux vidéo par le studio polonais CD Projekt Red, sont très nombreux. C'est pourquoi, lors de l'annonce d'une série produite par la plateforme de streaming Netflix, la communauté a été on ne peut plus ravie, pour la plupart.

Effectivement, le choix du casting n'a pas enchanté tout le monde, mais la trame scénaristique nous emmenant bien avant les œuvres vidéoludiques, se basant de ce fait sur les livres parus entre 1990 et 2013, semble plaire. Néanmoins, le teaser officiel, d'une durée proche des deux minutes, publié à l'occasion de la cinquantième itération de la Comic-Con de San Diego, devrait redonner le sourire à celles et ceux étant sceptiques.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, l'ambiance sera plutôt sombre, et profonde, avec une histoire remplie de conflits, mais l’interprète de Geralt, personnage principal, Henry Cavill (Man of Steel) n'aura peut-être pas encore totalement convaincu avec ces quelques images. Ce trailer nous montre aussi plus amplement deux des protagonistes féminins chers à The Witcher, à savoir Yennefer (Anya Chalotra) et Triss (Anna Shaffer). En outre, de nombreux combats semblent être au rendez-vous, alors que les monstres seront présents, certains étant particulièrement effrayants, comme l'araignée géante à la fin de cette bande-annonce.


Pour le moment, aucune date de sortie n'a été communiquée, mais comme le précise si bien Netflix, la saison 1 sera prochainement disponible. Davantage d'images et d'informations devraient également être dévoilées dans les jours et semaines à venir.
Smiley tranquille0
Smiley heureux2
Smiley amoureux5
Smiley effrayé0
Smiley triste1
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Witcher 3 est l'un des jeux les plus vendus de décembre sur le PS Store
The Witcher 3

The Witcher 3 est l'un des jeux les plus vendus de décembre sur le PS Store

Avec la sortie du troisième épisode sur Switch il y a quelques mois et la récente arrivée de la série Netflix, la licence The Witcher continue de faire parler d'elle. Ce regain d'intérêt est concrètement visible, notamment sur la liste des jeux les plus vendus du mois derniers sur le PlayStation Store
Après le portage de The Witcher 3, Saber Interactive a d'autres projets pour la Switch
The Witcher 3

Après le portage de The Witcher 3, Saber Interactive a d'autres projets pour la Switch

Le studio à l'origine du portage de The Witcher 3 sur Switch est actuellement en train de travailler sur de nouveaux jeux pour la même console, selon l'un de ses membres. Les équipes de Saber Interactive semblent déterminées à apporter un maximum de contenu sur cette plateforme.
The Witcher 3 : Le nombre de joueurs augmente fortement depuis le lancement de la série
The Witcher 3

The Witcher 3 : Le nombre de joueurs augmente fortement depuis le lancement de la série

La série The Witcher produite par Netflix semble également profiter aux jeux vidéo, puisque The Witcher 3: Wild Hunt se porte à merveille depuis quelques jours.

0 commentaire