The Witcher : Henry Cavill explique pourquoi Ablette est si important pour Geralt

Même si nous ne savons pas encore quand nous pourrons visionner la série basée sur les romans d'Andrzej Sapkowski, de plus amples détails sont partagés de temps à autre, comme la relation qu'a Geralt avec son cheval.
 
Avec une première bande-annonce digne de ce nom, mettant en avant certains des protagonistes en plus de notre sorceleur, tels que Yennefer et Triss, nous avons pu avoir un premier aperçu visuel de ce que proposera la série, mais aussi avoir un avant-goût de l'ambiance, qui s'annonce sombre. Pressentiment qui a été confirmé par Lauren Hissrich, la showrunner. Celle-ci avait expliqué qu'il s'agissait d'une série plutôt adulte, avec de nombreuses scènes pouvant choquer les plus jeunes, notamment dû à la violence et à la présence de nombreux monstres.

Pour les éliminer, Geralt de Riv sera bien évidemment présent. Toutefois, ce dernier n'est pas seul, et les amateurs des livres, mais aussi de la série de jeux vidéo développée par CD Projekt Red, connaissent parfaitement son compagnon de voyage, Ablette (Roach en version anglaise). Ce cheval sera de la partie dans la série, et l'acteur interprétant Geralt, Henry Cavill, explique pourquoi ce destrier est si important pour le sorceleur.
Geralt n'est pas Geralt sans Ablette. Comme la plupart d'entre vous le savent, Ablette est bien plus qu'un cheval. Il est comme une ancre pour Geralt, parce qu'il donne ce nom à chaque cheval qu'il a, et parce que Geralt a 100 ans, et que les chevaux ne vivent pas aussi longtemps. Il a déjà connu quelques Ablette. C'est l'un des seuls points d’accroche qu'il a avec l'humanité.
Même si Ablette est devenu populaire avec les œuvres vidéoludiques, et que la série se concentre plus sur les romans, nul doute que la relation particulière entre eux sera mise en avant dans The Witcher. Nous aurons la réponse à tout cela rapidement, puisque la série est prévue « prochainement » sur Netflix. En attendant, vous pouvez apprécier la bande-annonce publiée il y a peu ci-dessous.

Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille3 Smiley heureux1 Smiley amoureux11 Smiley effrayé2 Smiley triste3 Smiley démon6

Ces articles pourraient vous intéresser

The Witcher 3: Wild Hunt sortira sur PS5 et Xbox Series X
The Witcher 3 04 septembre 2020

The Witcher 3: Wild Hunt sortira sur PS5 et Xbox Series X

CD Projekt nous offre une petite surprise, puisque le studio indique que The Witcher 3: Wild Hunt se rendra disponible sur les consoles de nouvelle génération.
The Witcher 3: Wild Hunt accueille l'un des héros d'Overwatch, Genji
The Witcher 3 19 août 2020

The Witcher 3: Wild Hunt accueille l'un des héros d'Overwatch, Genji

Vous allez pouvoir jouer au sorceleur ninja dans The Witcher 3 grâce à un mod permettant d'incarner le personnage de Genji, ce dernier venant tout droit de l'univers d'Overwatch.
CD Projekt devient la plus grande société de jeu vidéo en Europe
The Witcher 3 20 mai 2020

CD Projekt devient la plus grande société de jeu vidéo en Europe

Voici une belle façon pour CD Projekt de célébrer le cinquième anniversaire de The Witcher 3. La société vient de passer en tête du classement européen des plus grandes compagnies de jeux vidéo.

0 commentaire