The Witcher 3: Wild Hunt : Un mod apporte à Geralt des cheveux beaux et soyeux

La troisième itération de The Witcher fait partie de la longue liste des titres pouvant accueillir divers mods créés par la communauté. Certains sont plus ou moins amusants, ou s'avèrent apporter un plus, comme celui rendant la chevelure, mais aussi la barbe, de Geralt plus belle.
 
Sorti en mai 2015, The Witcher 3: Wild Hunt était, à l'époque, doté de graphismes en avance sur son époque, réussissant parfaitement à nous immerger dans les aventures du sorceleur. Seulement, quatre après son lancement, le titre développé par CD Projekt Red a quelque peu vieilli, sur certains aspects, tels que les cheveux. Bien que les années soient passées, le RPG possède toujours une solide communauté, c'est pourquoi un moddeur à réalisé et mis à disposition des joueurs un mod permettant d’embellir les longs cheveux argentés de Geralt, mais aussi sa barbe, lui donnant un petit coup de jeune.

Ce dernier, du nom de BlurredNotions, explique son choix par le fait que certaines coiffures n'étaient pas vraiment bien détaillées, son but étant, avec ce mod, d'augmenter la qualité des détails, mais aussi la physique des cheveux.
Cela me dérangeait de voir à quel point le niveau de détails était parfois mauvais pour les coiffures.
- BlurredNotions.
Veuillez toutefois noter que le mod pour ajuster la physique des cheveux est un fichier optionnel, et peut ne pas être téléchargé. Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur ce mod, ou alors le télécharger, rendez-vous directement sur la page NexusMods de BlurredNotions. Vous pouvez avoir un aperçu des changements qu'apporte ce mod ci-dessous, celle de gauche étant la chevelure la moins belle et celle de droite la plus belle possible :

Par le passé, d'autres mods significatifs ont été créés par la communauté, comme celui vous permettant de jouer à la première personne, ou un autre améliorant le rendu visuel de la végétation.

Pour rappel, The Witcher 3: Wild Hunt est disponible sur PC, PS4 et Xbox One, et le sera, d'ici cet automne, sur Nintendo Switch. Si vous souhaitez vous le procurer, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous propose la version PC pour 8,71 € et la version Xbox One pour 26,88 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille8 Smiley heureux5 Smiley amoureux31 Smiley effrayé6 Smiley triste0 Smiley démon24

Ces articles pourraient vous intéresser

The Witcher 3: Wild Hunt sortira sur PS5 et Xbox Series X
The Witcher 3 04 septembre 2020

The Witcher 3: Wild Hunt sortira sur PS5 et Xbox Series X

CD Projekt nous offre une petite surprise, puisque le studio indique que The Witcher 3: Wild Hunt se rendra disponible sur les consoles de nouvelle génération.
The Witcher 3: Wild Hunt accueille l'un des héros d'Overwatch, Genji
The Witcher 3 19 août 2020

The Witcher 3: Wild Hunt accueille l'un des héros d'Overwatch, Genji

Vous allez pouvoir jouer au sorceleur ninja dans The Witcher 3 grâce à un mod permettant d'incarner le personnage de Genji, ce dernier venant tout droit de l'univers d'Overwatch.
CD Projekt devient la plus grande société de jeu vidéo en Europe
The Witcher 3 20 mai 2020

CD Projekt devient la plus grande société de jeu vidéo en Europe

Voici une belle façon pour CD Projekt de célébrer le cinquième anniversaire de The Witcher 3. La société vient de passer en tête du classement européen des plus grandes compagnies de jeux vidéo.

0 commentaire