The Witcher 3 : Wild Hunt débarque sur la Nintendo Switch
Publié le
par Corentin Rimbert
29 733
points

The Witcher 3 : Wild Hunt débarque sur la Nintendo Switch

Les rumeurs disaient donc vrai, puisque le Sorceleur Geralt de Riv débarquera sur la dernière console de Nintendo, dans son édition complète. Malheureusement, aucune date de sortie n'a été indiquée.
Animal Crossing: New Horizons se confirme pour mars 2020 À lire également
Animal Crossing: New Horizons se confirme pour mars 2020
Nous vous rapportions, il y a quelques jours, que le troisième opus de la licence The Witcher allait être porté sur la Nintendo Switch. C'est, bien évidemment, au cours du Nintendo Direct que l'annonce a eu lieu.

Comme vous pouvez le voir dans la bande-annonce partagée pour l'occasion, la qualité des graphismes ne sera pas aussi impressionnante que sur PC, étant donné la puissance demandée. Néanmoins, le rendu n'est pas catastrophique, et nul doute que celles et ceux ne l'ayant jamais fait, ou voulant le refaire sur la console hybride, prendront un réel plaisir, tant l'œuvre vidéoludique est magnifique. De plus, il a été très acclamé par les critiques, ce dernier ayant été élu plus de 250 fois « Jeu de l'année ».


The Witcher est une série de jeux vidéo adaptés des livres écrits par Andrzej Sapkowski dans les années 90 dans lesquels magie et créatures fantastiques cohabitent avec des humains. Geralt de Riv, un Sorceleur, tueur de monstre et quelque peu mercenaire, devra faire en sorte de protéger ceux qui lui sont chers et écarter la menace qui règne dans les Royaumes du Nord.
Dans la peau du chasseur de monstres professionnel Geralt de Riv, les joueurs et joueuses doivent partir à la recherche de l’Enfant de la Prophétie — une puissante entité qui pourrait mener le monde vers une spirale de destruction. En route, le sorceleur se trouvera face à de puissants ennemis, mais aussi à des choix difficiles, dont les conséquences se répercuteront à travers l’histoire épique du jeu.
The Witcher 3 : Wild Hunt viendra sur Nintendo Switch dans son édition complète, cela veut donc dire que tout le contenu additionnel est intégré dans cette version, y compris les scénarios Hearts of Stone et Blood and Wine. Cependant, aucune date de sortie n'a été communiquée, la seule information dont nous disposons étant que le titre arrivera en 2019.
0
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Witcher 3 : Saber Interactive rend compte des difficultés rencontrées lors du portage sur Switch
The Witcher 3

The Witcher 3 : Saber Interactive rend compte des difficultés rencontrées lors du portage sur Switch

Le portage de The Witcher 3 sur Nintendo Switch, réalisé par Saber Interactive, semblait impossible à effectuer sans sacrifier une importante partie du jeu. Pourtant, le studio a relevé le défi malgré les nombreux obstacles qui se sont présentés. Le PDG de ce dernier s'est récemment exprimé au sujet de ces difficultés.
The Witcher : Netflix officialise une saison 2
The Witcher 3

The Witcher : Netflix officialise une saison 2

La saison 1 de la série The Witcher, produite par la plateforme Netflix, n'a même pas encore débuté, qu'une deuxième saison est, d'ores et déjà, programmée.
The Witcher 3 : CD Projekt RED regrette certaines choses, notamment par rapport à Ciri
The Witcher 3

The Witcher 3 : CD Projekt RED regrette certaines choses, notamment par rapport à Ciri

Le troisième opus de la licence The Witcher, Wild Hunt, est l'un des jeux les plus appréciés de ces dernières années, mais CD Projekt RED possède tout de même quelques regrets, notamment par rapport au tatouage de Ciri, qui n'a pas été pleinement exploité.

0 commentaire