The Witcher 3: Wild Hunt s'est écoulé à plus de 20 millions d'exemplaires
Publié le 13 juin 2019
par Corentin Rimbert
35 456
points

The Witcher 3: Wild Hunt s'est écoulé à plus de 20 millions d'exemplaires

Parallèlement à l'annonce du portage de l'édition complète du troisième opus de la licence The Witcher sur Nintendo Switch, nous avons appris que ce dernier aurait réussi à vendre 20 millions de copies, soit la moitié des ventes totales de la série.
The Witcher 3 : Wild Hunt débarque sur la Nintendo Switch À lire également
The Witcher 3 : Wild Hunt débarque sur la Nintendo Switch
Effectivement, comme annoncé lors du Nintendo Direct de ce mardi 11 juin, Geralt de Riv arrive sur la dernière console de Big N, mais CD Projekt a aussi partagé une autre information, le troisième opus s'est vendu 20 millions de fois à travers le monde, toutes plateformes confondues.

Alors que l'ensemble de la série, comprenant donc les trois titres, le premier étant sorti il y a douze ans déjà, s'est écoulée à 40 millions d'exemplaires, nous avons appris que la moitié aurait été réalisé par l'unique The Witcher 3: Wild Hunt, qui a lui été lancé en 2015. Concernant la répartition de ces ventes, 44,5 % l'auraient été sur PC, alors que le PlayStation 4 se classe en deuxième position avec 39,5 %, la Xbox One clôturant ce classement avec 15,5 %. Cependant, nul doute qu'avec ce portage, le nombre de ventes augmentera, tant l'œuvre de la firme polonaise a été un succès.

Finalement, bien que la série soit très populaire, l'arrivée d'un quatrième épisode n'est pas à prévoir, mais un spin-off pourrait voir le jour, comme l'avait indiqué il y a quelques mois Adam Kiciński, PDG de CD Projekt. De plus, le studio est pour le moment focalisé sur son nouveau projet, Cyberpunk 2077 dont la sortie est, pour rappel, prévue pour le 16 avril prochain.

The Witcher 3: Wild Hunt est disponible sur PC, PS4 et Xbox One depuis mai 2015, et le sera avant la fin de cette année 2019 sur Nintendo Switch. Toutefois, si vous souhaitez l'acquérir, sachez que notre partenaire Instant Gaming le propose à 10,18 € sur PC, soit une réduction de 66 % alors que la version Xbox One est vendu pour la somme de 26,88 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

CD Projekt devient la plus grande société de jeu vidéo en Europe
The Witcher 3 20 mai 2020

CD Projekt devient la plus grande société de jeu vidéo en Europe

Voici une belle façon pour CD Projekt de célébrer le cinquième anniversaire de The Witcher 3. La société vient de passer en tête du classement européen des plus grandes compagnies de jeux vidéo.
The Witcher 3 : CD Projekt regrette de ne pas avoir explorer davantage l'histoire de Ciri
The Witcher 3 18 mai 2020

The Witcher 3 : CD Projekt regrette de ne pas avoir explorer davantage l'histoire de Ciri

The Witcher 3: Wild Hunt a su séduire et attirer des millions de joueurs, cependant, le concepteur principal de l'histoire a exprimé quelques regrets vis-à-vis de ce dernier.
The Witcher 3 : Les raisons pour lesquelles Geralt n'apparaît jamais entièrement nu dévoilées
The Witcher 3 30 avril 2020

The Witcher 3 : Les raisons pour lesquelles Geralt n'apparaît jamais entièrement nu dévoilées

Si vous avez déjà joué à The Witcher, vous avez dû vous apercevoir que nous ne voyons jamais notre protagoniste Geralt entièrement nu. Les raisons à cela viennent enfin d'être dévoilées.

0 commentaire