The Witcher 4

The Witcher 4 n'existera jamais, mais un spin-off peut-être !

Publié le   par Florian Lelong
Lors d'une présentation donnée au Pareto Securities Gaming Seminar, le PDG du studio CD Projekt Red, Adam Kiciński, a confié à son assemblée que The Witcher 4 ne verrait jamais le jour ! À lire également
Un moddeur se démène pour rendre The Witcher 3 encore plus beau
Le studio polonais CD Projekt RED a connu une ascension fulgurante au cours des dernières années, notamment grâce au succès rencontré par sa trilogie The Witcher, mettant en scène son charismatique héros, Geralt de Riv.

Les développeurs se concentrent désormais sur l'amélioration et l'ajout de nouveaux contenus et fonctionnalités pour Gwent: The Witcher Card Game, le jeu de cartes à collectionner tiré de l'univers de The Witcher, histoire de le préparer pour sa sortie officielle. N'oublions pas que CD Projekt RED travaille, également, depuis plus de cinq années sur le fameux et très attendu Cyberpunk 2077, dont nous ne savons toujours pas grand-chose à l'heure actuelle.

Malgré les multiples projets en cours du côté du studio polonais, nombreux sont les fans à vouloir voir arriver un The Witcher 4 qui, comme nous le savons désormais à cent pour cent, n'existera malheureusement jamais. En effet, le PDG de la société, Adam Kiciński, a confirmé cette tendance lors du Pareto Securities Gaming Seminar.
Nous ne pouvons pas créer The Witcher 4 parce que la série a été conçu comme une trilogie depuis le début.

Cependant, personne n'a dit qu'un jour nous ne déciderions pas de développer quelque chose d'autre dans l'univers The Witcher, mais pour le moment, nous devons nous concentrer sur Cyberpunk et Gwent.
Comme vous l'aurez compris, l'idée d'un spin-off n'a pas été écartée par les Polonais et reste toujours d'actualité. Reste à savoir quelles seront les éventuels protagonistes d'un tel spin-off, un groupe de nouveaux personnages, ou alors peut-être une histoire mettant en vedette, l'héroïne à la chevelure argentée, Ciri...

Ces articles pourraient vous intéresser

The Witcher 4
The Witcher 4 : Le PDG de CD Projekt Red n'est pas contre un nouvel épisode !
Les fans de la saga The Witcher attendent impatiemment des informations sur un nouveau jeu dans l'univers de la franchise. Le PDG de CD Projekt Red, studio derrière les jeux The Witcher, vient de livrer quelques informations laissant envisager un nouvel épisode.
The Witcher 4
The Witcher 4 : Le doubleur de Geralt aimerait que le jeu soit centré sur Ciri !
Bien que la sortie de The Witcher 4 ne soit, pour le moment, qu'hypothétique, l'acteur qui double la voix du célèbre personnage de la saga : Geralt, voudrait que le quatrième épisode mette en lumière la jolie Ciri.
The Witcher 4
CD Projekt pense à The Witcher 4 !
Les développeurs de la saga The Witcher ont révélé beaucoup penser à The Witcher 4, mais sans confirmer que le jeu verrait bien le jour : « Nous aimons beaucoup ce monde. Nous y avons investi 15 ans de notre vie et beaucoup d'argent ». The Witcher 4 n'est pas encore officiel, mais l'affaire est en bonne voie.
Fortnite
Fortnite : La version Android ne sera pas disponible sur le Play Store
La sortie du jeu Fortnite sur Android se rapproche peu à peu, et chaque jour, de nouvelles rumeurs sont transmises à son sujet. Une a notamment suscité notre attention et expliquait que, d'après les dernières nouvelles, le jeu ne serait pas disponible sur le Play Store.