The Witcher 3: Wild Hunt pourrait débarquer sur Nintendo Switch

Le troisième opus de l'une des franchises les plus populaires du monde vidéoludique pourrait, selon les derniers bruits de couloir, se voir porter sur Switch d'ici quelques mois.
 
The Witcher 3 pourrait être lancé sur une nouvelle console, quatre ans après sa sortie sur PC, Xbox One et PS4. Effectivement, comme le rapporte un membre de RestEra, certains marchands chinois ont listé l'œuvre, réalisée par CD Projekt Red, sur la Nintendo Switch, dans son édition Game of the Year.

The Witcher 3 switch
La sortie serait prévue pour septembre 2019, mais, même si ces images paraissent crédibles, l'arrivée de Geralt de Riv sur la console portative de Nintendo est peu probable, dans son état actuel en tout cas. Pour celles et ceux n'ayant jamais joué, ni même regardé ce à quoi ressemblait le titre, sachez qu'il s'agit tout simplement d'un des jeux vidéo les plus beaux de ces dernières années, à tel point, qu'à sa sortie, en 2015, les consoles de salon, à savoir la Xbox One et la PS4, avaient du mal à le faire tourner en 30 FPS...

Avec les années, ce souci s'est arrangé, à coup de mises à jour et optimisations, mais nul doute que la Nintendo Switch ne supportera pas la version actuelle, puisque ses composants sont légèrement moins puissants que ceux de ces deux consoles. Cependant, une variante, moins lourde graphiquement, pourrait, quant à elle, tourner sans encombre, à voir maintenant ce que compte faire le studio polonais, à condition que ces rumeurs soient réelles.

D'autre part, il semblerait qu'un pack spécial à l’effigie du Sorceleur soit commercialisé, comprenant la console et tous ses accessoires, permettant ainsi aux plus grands fans de la série de mettre la main sur une pièce de collection.

Dans tous les cas, si cette rumeur est vraie, nous devrions avoir une confirmation de tout cela très vite, étant donné l'hypothétique fenêtre de sortie, prévue en septembre, et pourquoi pas à l'occasion de l'E3, les conférences débutant dès ce 8 juin.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé2 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

CD Projekt devient la plus grande société de jeu vidéo en Europe
The Witcher 3 20 mai 2020

CD Projekt devient la plus grande société de jeu vidéo en Europe

Voici une belle façon pour CD Projekt de célébrer le cinquième anniversaire de The Witcher 3. La société vient de passer en tête du classement européen des plus grandes compagnies de jeux vidéo.
The Witcher 3 : CD Projekt regrette de ne pas avoir explorer davantage l'histoire de Ciri
The Witcher 3 18 mai 2020

The Witcher 3 : CD Projekt regrette de ne pas avoir explorer davantage l'histoire de Ciri

The Witcher 3: Wild Hunt a su séduire et attirer des millions de joueurs, cependant, le concepteur principal de l'histoire a exprimé quelques regrets vis-à-vis de ce dernier.
The Witcher 3 : Les raisons pour lesquelles Geralt n'apparaît jamais entièrement nu dévoilées
The Witcher 3 30 avril 2020

The Witcher 3 : Les raisons pour lesquelles Geralt n'apparaît jamais entièrement nu dévoilées

Si vous avez déjà joué à The Witcher, vous avez dû vous apercevoir que nous ne voyons jamais notre protagoniste Geralt entièrement nu. Les raisons à cela viennent enfin d'être dévoilées.

0 commentaire