Petit Logo
The Witcher 3: Wild Hunt
Actualités
Guides
Mises à jour
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
The Witcher 3 : CD Projekt RED regrette certaines choses, notamment par rapport à Ciri
Publié le 12 novembre 2019
par Corentin Rimbert
150 371
points

The Witcher 3 : CD Projekt RED regrette certaines choses, notamment par rapport à Ciri

Le troisième opus de la licence The Witcher, Wild Hunt, est l'un des jeux les plus appréciés de ces dernières années, mais CD Projekt RED possède tout de même quelques regrets, notamment par rapport au tatouage de Ciri, qui n'a pas été pleinement exploité.
La série The Witcher partage sa date de sortie et une nouvelle bande-annonce À lire également
La série The Witcher partage sa date de sortie et une nouvelle bande-annonce
En effet, les nombreux adeptes de l'œuvre originale, que l'on doit à l'écrivain Andrzej Sapkowski, ont peut-être été déçus par la manière dont a été traitée une partie du passé de Ciri dans la trilogie vidéoludique, et plus précisément dans le troisième épisode. C'est également le cas de Jakub Szamalek, l'auteur principal du jeu, regrettant de ne pas avoir pu développer un passage de la vie de Ciri dans l'histoire, manque de temps.

Cette dernière, qui est l'un des personnages les plus populaires, possède un tatouage, représentant une rose faisant référence à un épisode marquant de sa vie : son amant Mistle. Néanmoins, l'histoire contée dans les romans est assez complexe, et très intéressante, mais Jakub Szamalek explique ne pas avoir eu le temps pour l'introduire dans le jeu, ce qu'il trouve dommageable.
Nous n'avions pas vraiment la place pour détailler l'histoire dans Wild Hunt, et c'est dommage. À un moment de sa vie, Ciri a cédé à son côté obscur, a suivi ses pires instincts. Montrer cette transition, et les remords qui ont suivi, aurait fait une belle histoire.
Toutefois, Jakub Szamalek ne perd pas espoir, et espère avoir « l'occasion de réexaminer à l'avenir » cette partie de la vie de Ciri. De plus, CD Projekt RED ne fermant pas la porte à un nouvel épisode de la franchise The Witcher, il y a de fortes chances pour qu'un jeu centré sur Ciri voie le jour, même si le studio est actuellement concentré sur le développement de Cyberpunk 2077, devant sortir en avril 2020.

Pour rappel, The Witcher 3: Wild Hunt est disponible sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch, et une série, produite par Netflix, sera disponible sur la plateforme dès le 20 décembre.
Smiley tranquille25
Smiley heureux0
Smiley amoureux11
Smiley effrayé0
Smiley triste2
Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

The Witcher : Un fan créé Geralt et Jaskier en LEGO
The Witcher 3 29 janvier 2020

The Witcher : Un fan créé Geralt et Jaskier en LEGO

L'univers de the Witcher est désormais parfaitement intégré dans la pop culture, à tel point qu'un fan de Geralt a créé une scène, mettant en avant le Sorceleur avec son acolyte, Jaskier.
The Witcher : Un film d'animation est en développement
The Witcher 3 23 janvier 2020

The Witcher : Un film d'animation est en développement

La série Netflix The Witcher est une réussite totale, et la plateforme de streaming souhaite évidemment surfer sur la vague de ce succès. Ainsi, un film d'animation sera produit par Netflix, du nom de The Witcher: Nightmare of the Wolf.
The Witcher 3 est l'un des jeux les plus vendus de décembre sur le PS Store
The Witcher 3 12 janvier 2020

The Witcher 3 est l'un des jeux les plus vendus de décembre sur le PS Store

Avec la sortie du troisième épisode sur Switch il y a quelques mois et la récente arrivée de la série Netflix, la licence The Witcher continue de faire parler d'elle. Ce regain d'intérêt est concrètement visible, notamment sur la liste des jeux les plus vendus du mois derniers sur le PlayStation Store

0 commentaire