Publié le
par Corentin Rimbert
137 288
points

The Witcher 3 : CD Projekt RED regrette certaines choses, notamment par rapport à Ciri

Le troisième opus de la licence The Witcher, Wild Hunt, est l'un des jeux les plus appréciés de ces dernières années, mais CD Projekt RED possède tout de même quelques regrets, notamment par rapport au tatouage de Ciri, qui n'a pas été pleinement exploité.
La série The Witcher partage sa date de sortie et une nouvelle bande-annonce À lire également
La série The Witcher partage sa date de sortie et une nouvelle bande-annonce
En effet, les nombreux adeptes de l'œuvre originale, que l'on doit à l'écrivain Andrzej Sapkowski, ont peut-être été déçus par la manière dont a été traitée une partie du passé de Ciri dans la trilogie vidéoludique, et plus précisément dans le troisième épisode. C'est également le cas de Jakub Szamalek, l'auteur principal du jeu, regrettant de ne pas avoir pu développer un passage de la vie de Ciri dans l'histoire, manque de temps.

Cette dernière, qui est l'un des personnages les plus populaires, possède un tatouage, représentant une rose faisant référence à un épisode marquant de sa vie : son amant Mistle. Néanmoins, l'histoire contée dans les romans est assez complexe, et très intéressante, mais Jakub Szamalek explique ne pas avoir eu le temps pour l'introduire dans le jeu, ce qu'il trouve dommageable.
Nous n'avions pas vraiment la place pour détailler l'histoire dans Wild Hunt, et c'est dommage. À un moment de sa vie, Ciri a cédé à son côté obscur, a suivi ses pires instincts. Montrer cette transition, et les remords qui ont suivi, aurait fait une belle histoire.
Toutefois, Jakub Szamalek ne perd pas espoir, et espère avoir « l'occasion de réexaminer à l'avenir » cette partie de la vie de Ciri. De plus, CD Projekt RED ne fermant pas la porte à un nouvel épisode de la franchise The Witcher, il y a de fortes chances pour qu'un jeu centré sur Ciri voie le jour, même si le studio est actuellement concentré sur le développement de Cyberpunk 2077, devant sortir en avril 2020.

Pour rappel, The Witcher 3: Wild Hunt est disponible sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch, et une série, produite par Netflix, sera disponible sur la plateforme dès le 20 décembre.
24
0
11
0
2
2

Ces articles pourraient vous intéresser

The Witcher 3

The Witcher 3 : Saber Interactive rend compte des difficultés rencontrées lors du portage sur Switch

Le portage de The Witcher 3 sur Nintendo Switch, réalisé par Saber Interactive, semblait impossible à effectuer sans sacrifier une importante partie du jeu. Pourtant, le studio a relevé le défi malgré les nombreux obstacles qui se sont présentés. Le PDG de ce dernier s'est récemment exprimé au sujet de ces difficultés.
The Witcher 3

The Witcher : Netflix officialise une saison 2

La saison 1 de la série The Witcher, produite par la plateforme Netflix, n'a même pas encore débuté, qu'une deuxième saison est, d'ores et déjà, programmée.
The Witcher 3

The Witcher : Sept saisons seraient planifiées pour la série Netflix

Selon la productrice de la série The Witcher, pas moins de sept saisons seraient prévues, alors que la deuxième saison est, d'ores et déjà, en préparation, tout cela à plus d'un mois de la diffusion du premier épisode.

0 commentaire