The Witcher 3 : CD Projekt RED regrette certaines choses, notamment par rapport à Ciri

Le troisième opus de la licence The Witcher, Wild Hunt, est l'un des jeux les plus appréciés de ces dernières années, mais CD Projekt RED possède tout de même quelques regrets, notamment par rapport au tatouage de Ciri, qui n'a pas été pleinement exploité.
 
En effet, les nombreux adeptes de l'œuvre originale, que l'on doit à l'écrivain Andrzej Sapkowski, ont peut-être été déçus par la manière dont a été traitée une partie du passé de Ciri dans la trilogie vidéoludique, et plus précisément dans le troisième épisode. C'est également le cas de Jakub Szamalek, l'auteur principal du jeu, regrettant de ne pas avoir pu développer un passage de la vie de Ciri dans l'histoire, manque de temps.

Cette dernière, qui est l'un des personnages les plus populaires, possède un tatouage, représentant une rose faisant référence à un épisode marquant de sa vie : son amant Mistle. Néanmoins, l'histoire contée dans les romans est assez complexe, et très intéressante, mais Jakub Szamalek explique ne pas avoir eu le temps pour l'introduire dans le jeu, ce qu'il trouve dommageable.
Nous n'avions pas vraiment la place pour détailler l'histoire dans Wild Hunt, et c'est dommage. À un moment de sa vie, Ciri a cédé à son côté obscur, a suivi ses pires instincts. Montrer cette transition, et les remords qui ont suivi, aurait fait une belle histoire.
Toutefois, Jakub Szamalek ne perd pas espoir, et espère avoir « l'occasion de réexaminer à l'avenir » cette partie de la vie de Ciri. De plus, CD Projekt RED ne fermant pas la porte à un nouvel épisode de la franchise The Witcher, il y a de fortes chances pour qu'un jeu centré sur Ciri voie le jour, même si le studio est actuellement concentré sur le développement de Cyberpunk 2077, devant sortir en avril 2020.

Pour rappel, The Witcher 3: Wild Hunt est disponible sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch, et une série, produite par Netflix, sera disponible sur la plateforme dès le 20 décembre.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille25 Smiley heureux0 Smiley amoureux11 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

The Witcher 3: Wild Hunt sortira sur PS5 et Xbox Series X
The Witcher 3 04 septembre 2020

The Witcher 3: Wild Hunt sortira sur PS5 et Xbox Series X

CD Projekt nous offre une petite surprise, puisque le studio indique que The Witcher 3: Wild Hunt se rendra disponible sur les consoles de nouvelle génération.
The Witcher 3: Wild Hunt accueille l'un des héros d'Overwatch, Genji
The Witcher 3 19 août 2020

The Witcher 3: Wild Hunt accueille l'un des héros d'Overwatch, Genji

Vous allez pouvoir jouer au sorceleur ninja dans The Witcher 3 grâce à un mod permettant d'incarner le personnage de Genji, ce dernier venant tout droit de l'univers d'Overwatch.
CD Projekt devient la plus grande société de jeu vidéo en Europe
The Witcher 3 20 mai 2020

CD Projekt devient la plus grande société de jeu vidéo en Europe

Voici une belle façon pour CD Projekt de célébrer le cinquième anniversaire de The Witcher 3. La société vient de passer en tête du classement européen des plus grandes compagnies de jeux vidéo.

0 commentaire