The Witcher 4

The Witcher 4 : Le PDG de CD Projekt Red n'est pas contre un nouvel épisode !

Publié le   par Corentin Rimbert
Les fans de la saga The Witcher attendent impatiemment des informations sur un nouveau jeu dans l'univers de la franchise. Le PDG de CD Projekt Red, studio derrière les jeux The Witcher, vient de livrer quelques informations laissant envisager un nouvel épisode. À lire également
The Witcher 4 : Le doubleur de Geralt aimerait que le jeu soit centré sur Ciri !
CD Projekt Red a déjà dit que The Witcher 3 était le dernier jeu de l'histoire de Geralt de Riv, pour le plus grand malheur de certains joueurs, toutefois, cela ne ferma pas la porte à un spin-off sur l'un des personnages de la saga. Sachant que jusqu'à présent la série The Witcher s'est vendue à plus de 33 millions d'exemplaires, il serait donc étonnant que le studio polonais ne profite pas de ce succès.

Adam Kiciński, PDG de CD Projekt Red s'est entretenu avec Bankier.pl, (interview traduite par nos confrères de VG247). Il a déclaré qu'il était très peu probable que The Witcher 4 voit le jour étant donné que la série a été conçue comme une trilogie. Cependant il a expliqué qu'un nouveau jeu ne portant pas le nom de the Witcher 4 est envisageable.
Les trois premiers The Witcher forment, par définition, une trilogie. Donc nous ne pouvons pas appeler le prochain jeu The Witcher 4. Cela ne veut pas dire que nous allons abandonner le monde de The Witcher, que nous avons façonné ces 12 dernières années. [...] Aujourd'hui, malheureusement, je ne peux rien révéler de plus. 

- Adam Kiciński, PDG de CD Projekt Red.
Par ailleurs, Kiciński a précisé que 350 développeurs travaillent sur leur nouveau RPG, Cyberpunk 2077, toutefois, il nous a informé que le studio travaille également sur un autre autre RPG, sans donner plus de détails pour le moment, expliquant qu'il préférait davantage s'impliquer sur Cyberpunk 2077.
Pour l'instant, nous voulons nous concentrer sur Cyberpunk 2077, afin de ne pas dissiper nos ressources et l'attention des joueurs.

- Adam Kiciński, PDG de CD Projekt Red.

Comme nous vous l'avions indiqué il y a quelques jours, le doubleur de Geralt de Riv aimerait que le prochain titre de la franchise soit basé sur la aventure de Ciri, il se pourrait donc que ses paroles soient bien plus qu'un simple souhait mais bel et bien un indice. Selon les dires de Kiciński, nous n'aurons pas d'informations dans un futur proche, de quoi nous permettre d'imaginer tous les scénarios possibles concernant le prochain titre de la franchise The Witcher.

Si vous ne possédez pas encore The Witcher 3, sachez que vous pouvez l’acquérir à moindres coûts grâce à notre partenaire Instant Gaming qui propose The Witcher 3 : Wild Hunt GOTY (édition spéciale jeu de l'année) sur PC au prix de 19.71 € au lieu de 50 € soit 61 % de réduction.
0
0
6
0
2
1

Ces articles pourraient vous intéresser

The Witcher 4
The Witcher 4 : Le doubleur de Geralt aimerait que le jeu soit centré sur Ciri !
Bien que la sortie de The Witcher 4 ne soit, pour le moment, qu'hypothétique, l'acteur qui double la voix du célèbre personnage de la saga : Geralt, voudrait que le quatrième épisode mette en lumière la jolie Ciri.
The Witcher 4
The Witcher 4 n'existera jamais, mais un spin-off peut-être !
Lors d'une présentation donnée au Pareto Securities Gaming Seminar, le PDG du studio CD Projekt Red, Adam Kiciński, a confié à son assemblée que The Witcher 4 ne verrait jamais le jour !
The Witcher 4
CD Projekt pense à The Witcher 4 !
Les développeurs de la saga The Witcher ont révélé beaucoup penser à The Witcher 4, mais sans confirmer que le jeu verrait bien le jour : « Nous aimons beaucoup ce monde. Nous y avons investi 15 ans de notre vie et beaucoup d'argent ». The Witcher 4 n'est pas encore officiel, mais l'affaire est en bonne voie.
CoD: BO4
Call of Duty: Black Ops 4 : Le succès de Blackout fait augmenter la valeur boursière d'Activision
Disponible en bêta depuis plusieurs jours, Blackout, le mode battle royale de Call of Duty: Black Ops 4 est un véritable succès, à tel point que la valeur boursière d'Activision a augmenté.