Publié le
par Corentin Rimbert
36 270
points

La série The Witcher partage sa date de sortie et une nouvelle bande-annonce

La plateforme de vidéo à la demande, Netflix, a annoncé qu'une bande-annonce de sa série The Witcher serait mise en ligne ce 31 octobre à 17h. Chose promise chose due, avec en prime, une date de sortie prévue pour le mois de décembre.
The Witcher : La série Netflix apportera un regard neuf à l'histoire, tout en s'inspirant des livres À lire également
The Witcher : La série Netflix apportera un regard neuf à l'histoire, tout...
Depuis de longs mois maintenant les amateurs de l'univers de The Witcher, créé par le polonais Andrzej Sapkowski, puis adapté en jeux vidéo par le studio CD Projekt RED, attendent impatiemment des nouvelles de la série produite par Netflix mettant en avant le sorceleur Geralt de Riv. Si la plateforme de vidéo à la demande est restée très silencieuse ces derniers mois, nous avons déjà pu avoir un aperçu de l'ambiance grâce à une bande-annonce partagée en juillet dernier.

Quatre mois plus tard, nous pouvons nous délecter de nouvelles images, nous promettant une série sombre profonde avec des paysages riches et variés. Les combats contre les monstres et les forces du mal seront bel et bien présents, tout comme la fameuse scène de la baignoire, chère aux joueurs des jeux vidéo. 


Pour rappel, c'est Henry Cavill qui campera le rôle de Geralt de Riv, notamment connu pour son interprétation de Superman entre 2013 et 2017. Ciri sera jouée par Freya Allan alors que c'est Anya Chalotra qui aura la lourde tâche de se glisser dans la peau de Yennefer. 

Comme les rumeurs l'indiquaient depuis plusieurs semaines, la série sera disponible en exclusivité sur Netflix à partir du 20 décembre prochain.
4
1
4
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

The Witcher 3

The Witcher 3 : Saber Interactive rend compte des difficultés rencontrées lors du portage sur Switch

Le portage de The Witcher 3 sur Nintendo Switch, réalisé par Saber Interactive, semblait impossible à effectuer sans sacrifier une importante partie du jeu. Pourtant, le studio a relevé le défi malgré les nombreux obstacles qui se sont présentés. Le PDG de ce dernier s'est récemment exprimé au sujet de ces difficultés.
The Witcher 3

The Witcher : Netflix officialise une saison 2

La saison 1 de la série The Witcher, produite par la plateforme Netflix, n'a même pas encore débuté, qu'une deuxième saison est, d'ores et déjà, programmée.
The Witcher 3

The Witcher 3 : CD Projekt RED regrette certaines choses, notamment par rapport à Ciri

Le troisième opus de la licence The Witcher, Wild Hunt, est l'un des jeux les plus appréciés de ces dernières années, mais CD Projekt RED possède tout de même quelques regrets, notamment par rapport au tatouage de Ciri, qui n'a pas été pleinement exploité.

0 commentaire