The Last of Us : La série d'HBO devrait arriver au début de l'année 2023

La série The Last of Us revient au cœur de l'actualité alors que le responsable des contenus HBO et HBO Max a indiqué une fenêtre de sortie pour celle-ci.

 
Publié le 14 juillet 2022
par Clémence Usseglio
0
Comme vous le savez probablement déjà, une série The Last of Us doit arriver sur nos écrans. Le casting est, d'ailleurs, connu depuis un bon moment : Joel sera joué par Pedro Pascal (The Mandalorian, Game of Thrones) et Bella Ramsey (Game of Thrones) incarne Ellie. Par ailleurs, Diego Luna (Rogue One: A Star Wars Story) prête ses traits à Tommy tandis que Marlène est incarnée par Merle Dandridge (The Flight Attendant). 

Il y a quelques mois, nous avons appris que la série The Last of Us ne débarquera, malheureusement, pas en 2022. En effet, le responsable des contenus HBO et HBO Max, Casey Bloys, s'était confié à ce sujet, au micro des journalistes de The Hollywood Reporter, en février dernier

Depuis, très peu d'informations officielles ont été dévoilées. Or, c'est désormais chose révolue : la série The Last of Us sera très probablement diffusée au début de l'année prochaine. En effet, Casey Bloys s'est, de nouveau, exprimé à ce sujet. Le responsable des contenus HBO a, récemment, été interrogé par The Hollywood Reporter et a donné une fenêtre de sortie. Casey Bloys a indiqué que la série devrait arriver « plutôt en début d'année 2023 ».

Pour le moment, nous ne disposons pas de plus amples informations à ce sujet-là. En revanche, il y a de fortes chances que nous en apprenions plus, dans les prochaines semaines. Évidemment, nous serons au rendez-vous pour vous tenir informés.

Rappelons finalement que la série The Last of Us devrait comporter une dizaine d'épisodes au total. L'histoire narrée suivra les événements du premier opus vidéoludique, développé par Naughty Dog et qui profitera d'un remake en septembre.  D'ailleurs, Pedro Pascal avait déclaré, en février 2022 : « Je pense que l'adaptation cinématographique peut plus que correspondre au jeu original. Je n'ai absolument aucun doute que nous ne décevrons pas les fans du jeu ni les nouveaux téléspectateurs ».
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Last of Us : La série d'HBO étoffe son casting
The Last of Us 11 août 2022

The Last of Us : La série d'HBO étoffe son casting

Deux nouveaux acteurs viennent de rejoindre le casting de la série The Last of Us d'HBO. Ils incarneront les personnages suivants : Henry et Sam.
The Last of Us Part I : Le portage PC arrivera peu de temps après la version PS5
The Last of Us 25 juillet 2022

The Last of Us Part I : Le portage PC arrivera peu de temps après la version PS5

D'après l'un des développeurs de The Last of Us Part I, le portage PC du titre arrivera très peu de temps après la sortie officielle de la version PS5.
The Last of Us Part I : Une longue vidéo présente les améliorations graphiques et de gameplay
The Last of Us 22 juillet 2022

The Last of Us Part I : Une longue vidéo présente les améliorations graphiques et de gameplay

Naughty Dog et PlayStation viennent tout juste de partager une nouvelle vidéo, présentant les améliorations graphiques et de gameplay, de The Last of Us Part I.

0 commentaire