The Last of Us : Pedro Pascal affirme que la série ne décevra pas les fans

Actuellement en phase de tournage, la série The Last of Us arrive prochainement. Pedro Pascal, l'acteur incarnant Joël, s'est d'ailleurs récemment exprimé quant à celle-ci.

 
Publié le 17 février 2022
par Clémence Usseglio
0
Après la diffusion d'images de tournage et une information concernant la fenêtre de sortie de la série The Last of Us, c'est l'acteur incarnant Joël, Pedro Pascal (connu pour son rôle dans Game of Thrones et The Mandalorian) qui s'est récemment exprimé. Une affirmation qui ravira, à coup sûr, les fans et amoureux de la licence de Naughty Dog. 

En effet, comme l'ont remarqué les journalistes de chez Dualshockers, Pedro Pascal a récemment accordé une interview au magazine allemand, du nom de Neelix. Il a ainsi confirmé la volonté des réalisateurs et scénaristes en déclarant : « Je pense que l'adaptation cinématographique peut plus que correspondre au jeu original. Je n'ai absolument aucun doute que nous ne décevrons pas les fans du jeu ni les nouveaux téléspectateurs ». D'ailleurs, en septembre, Neil Druckmann, qui dirigera probablement quelques épisodes, s'était rendu sur le tournage et avait partagé un tweet dans lequel il disait : « Quand je les ai vus pour la première fois sur le plateau en costume complet, je me suis dit : Merde ! C'est Joel & Ellie ! ». 
Pour rappel, la série The Last of Us devrait comporter une dizaine d'épisodes au total. Elle est actuellement en tournage, et on peut s'attendre à ce qu'elle passe en post-production après cet été 2022.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Last of Us Part II s'est vendu à plus de 10 millions d'exemplaires
TLOU 2 10 juin 2022

The Last of Us Part II s'est vendu à plus de 10 millions d'exemplaires

Alors que la licence The Last of Us est actuellement sur le devant de la scène vidéoludique, Naughty Dog en a profité pour annoncer que le deuxième opus de la licence s'est vendu à plus de 10 millions d'exemplaires.
The Last Of Us Part II : L'expérience multijoueur devient un standalone
TLOU 2 09 juin 2022

The Last Of Us Part II : L'expérience multijoueur devient un standalone

Lors de la conférence du Summer Game Fest de cette année 2022, Neil Druckmann a donné quelques détails au sujet de l'expérience multijoueur, prenant place dans l'univers The Last of Us.
Naughty Dog travaillerait actuellement sur un « remake non annoncé »
TLOU 2 26 avril 2022

Naughty Dog travaillerait actuellement sur un « remake non annoncé »

Après The Last of Us Part II, il se pourrait bien que Naughty Dog travaille actuellement sur un remake du premier opus de la licence.

0 commentaire