The Last of Us : Pedro Pascal affirme que la série ne décevra pas les fans

Actuellement en phase de tournage, la série The Last of Us arrive prochainement. Pedro Pascal, l'acteur incarnant Joël, s'est d'ailleurs récemment exprimé quant à celle-ci.

 
Publié le 17 février 2022 à 14:35
par Clémence Usseglio
0
Après la diffusion d'images de tournage et une information concernant la fenêtre de sortie de la série The Last of Us, c'est l'acteur incarnant Joël, Pedro Pascal (connu pour son rôle dans Game of Thrones et The Mandalorian) qui s'est récemment exprimé. Une affirmation qui ravira, à coup sûr, les fans et amoureux de la licence de Naughty Dog. 

En effet, comme l'ont remarqué les journalistes de chez Dualshockers, Pedro Pascal a récemment accordé une interview au magazine allemand, du nom de Neelix. Il a ainsi confirmé la volonté des réalisateurs et scénaristes en déclarant : « Je pense que l'adaptation cinématographique peut plus que correspondre au jeu original. Je n'ai absolument aucun doute que nous ne décevrons pas les fans du jeu ni les nouveaux téléspectateurs ». D'ailleurs, en septembre, Neil Druckmann, qui dirigera probablement quelques épisodes, s'était rendu sur le tournage et avait partagé un tweet dans lequel il disait : « Quand je les ai vus pour la première fois sur le plateau en costume complet, je me suis dit : Merde ! C'est Joel & Ellie ! ». 
Pour rappel, la série The Last of Us devrait comporter une dizaine d'épisodes au total. Elle est actuellement en tournage, et on peut s'attendre à ce qu'elle passe en post-production après cet été 2022.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Last of Us : Naughty Dog a bien conscience que les fans attendent un troisième opus
TLOU 2 14 mars 2023

The Last of Us : Naughty Dog a bien conscience que les fans attendent un troisième opus

Neil Druckmann a, récemment, annoncé que Naughty Dog travaille déjà sur son prochain jeu mais est resté vague à ce sujet.
The Last of Us : Un troisième opus pourrait sortir si Naughty Dog trouve la bonne histoire à raconter
TLOU 2 26 janvier 2023

The Last of Us : Un troisième opus pourrait sortir si Naughty Dog trouve la bonne histoire à raconter

Selon Neil Druckmann, un troisième jeu The Last of Us pourrait arriver si Naughty Dog parvient à trouver une histoire captivante.
The Last of Us Part II : Le standalone multijoueur serait le « projet le plus ambitieux » de Naughty Dog
TLOU 2 16 janvier 2023

The Last of Us Part II : Le standalone multijoueur serait le « projet le plus ambitieux » de Naughty Dog

Le standalone multijoueur, plongé dans l'univers The Last of Us, est, selon Neil Druckmann, le « projet le plus ambitieux » du studio.

0 commentaire