La série The Last of Us d'HBO n'arrivera pas cette année

Les fans et amoureux de la licence The Last of Us attendent avec impatience la série éponyme d'HBO. Malheureusement, il faudra faire preuve d'un peu plus de patience.

 
Publié le 17 février 2022
par Clémence Usseglio
0
Ce n'est plus une surprise : HBO diffusera bien une adaptation en série TV du très fameux jeu de Naughty Dog, The Last of Us. D'ailleurs, depuis sa toute première annonce, nous avons eu le droit à quelques images, non officielles, du tournage et nous connaissons le casting. En effet, c'est Bella Ramsey (Game of Thrones) qui jouera le rôle d'Ellie. Pour Joël, c'est Pedro Pascal (The Mandalorian) qui a été choisi. Et si le tournage a débuté lors de l'été 2021, la sortie de la série n'est pas pour tout de suite. 

Beaucoup de joueurs et de joueuses, fans et amoureux de la licence, l'attendent avec impatience. Malheureusement, il faudra s'armer de plus de patience, car la mauvaise nouvelle est tombée : la série The Last of Us n'arrivera pas cette année. Le responsable des contenus HBO et HBO Max, Casey Bloys, s'est récemment confié à The Hollywood Reporter. Il a déclaré : « The Last of Us est en train de se tourner en ce moment même au Canada. Nous n’avons pas encore annoncé de date de diffusion. Mais ce n’est pas en 2022. Ils sont toujours en train de tourner à Calgary ». Une nouvelle qui attriste, mais qui prouve surtout la volonté, de la part des réalisateurs et scénaristes, de prendre le temps nécessaire pour créer une belle adaptation de la licence vidéoludique. 

Pour rappel, The Last of Us et The Last of Us Part II sont disponibles sur PS4. D'ailleurs, le studio Naughty Dog travaillerait actuellement sur trois projets, selon Neil Druckmann, et il se pourrait qu'un remake du premier opus soit en cours de développement pour une sortie sur PS5.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Last of Us Part II s'est vendu à plus de 10 millions d'exemplaires
TLOU 2 10 juin 2022

The Last of Us Part II s'est vendu à plus de 10 millions d'exemplaires

Alors que la licence The Last of Us est actuellement sur le devant de la scène vidéoludique, Naughty Dog en a profité pour annoncer que le deuxième opus de la licence s'est vendu à plus de 10 millions d'exemplaires.
The Last Of Us Part II : L'expérience multijoueur devient un standalone
TLOU 2 09 juin 2022

The Last Of Us Part II : L'expérience multijoueur devient un standalone

Lors de la conférence du Summer Game Fest de cette année 2022, Neil Druckmann a donné quelques détails au sujet de l'expérience multijoueur, prenant place dans l'univers The Last of Us.
Naughty Dog travaillerait actuellement sur un « remake non annoncé »
TLOU 2 26 avril 2022

Naughty Dog travaillerait actuellement sur un « remake non annoncé »

Après The Last of Us Part II, il se pourrait bien que Naughty Dog travaille actuellement sur un remake du premier opus de la licence.

0 commentaire