The Last of Us : HBO dévoile un premier aperçu d'Ellie et Joel

Après plusieurs mois d'attente, les fans de la saga The Last of Us ont enfin eu le droit à un premier aperçu de la série de HBO, avec une photo d'Ellie et Joel.

 
Il aura fallu beaucoup de patience pour en découvrir davantage sur la série The Last of Us. Depuis son annonce en mars 2020, et même si la production n'a pas hésité à communiquer au fil des mois les noms des acteurs qui rejoignaient cette aventure, aucune vidéo ni image n'était parvenue aux yeux des téléspectateurs.

Cependant, la donne a changé puisque HBO et Naughty Dog viennent de lever le voile sur la toute première photo des acteurs incarnant nos protagonistes préférés : Ellie et Joel. Sur celle-ci, nous pouvons en effet voir Pedro Pascal (Joel) et Bella Ramsey (Ellie) de dos, regardant au loin vers un avion qui s'est crashé. Bien que nous ne les voyons pas de face, nous les reconnaissons très facilement grâce au talentueux travail des costumiers qui ont su les vêtir de la même façon que dans le jeu, mais aussi grâce à la posture adoptée par les acteurs. Par ailleurs, les détails visibles sont assez impressionnants, comme les sacs à dos des deux personnages ressemblant trait pour trait à ceux du jeu, ou même les coiffures des acteurs.
La première saison de la série The Last of Us comprendra un total de 10 épisodes d'une heure chacun (via TheGamer), avec un budget assez colossal de 10 millions de dollars (toujours via TheGamer). Selon le président de l'IATSE 212, Damian Pett, « ce projet dépasse largement la barre des huit chiffres par épisode ». Selon les dires de Craig Mazin, producteur de la série, celle-ci permettra d'étoffer l'histoire du jeu et donc d'en découvrir davantage sur certains aspects que les joueurs ignorent encore.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Last of Us : Le remake pourrait débarquer à la fin de l'année
The Last of Us 19 mai 2022

The Last of Us : Le remake pourrait débarquer à la fin de l'année

Le possible remake de The Last of Us fait beaucoup parler de lui, et ce depuis quelque temps maintenant. Or, il se pourrait bien que le titre arrive plus tôt que prévu.
The Last of Us : Un nouvel aperçu de Pedro Pascal et Bella Ramsey en Joel et Ellie
The Last of Us 24 mars 2022

The Last of Us : Un nouvel aperçu de Pedro Pascal et Bella Ramsey en Joel et Ellie

La série The Last of Us doit, prochainement, arriver. En attendant, nous avons eu le droit à une nouvelle image avec Pedro Pascal et Bella Ramsey.
PlayStation s'intéressera « toujours » à la création de jeux narratifs et solo, selon le directeur du studio
The Last of Us 22 mars 2022

PlayStation s'intéressera « toujours » à la création de jeux narratifs et solo, selon le directeur du studio

Le directeur du studio, Hermen Hulst, s'est récemment exprimé au sujet de l'avenir de PlayStation, et plus précisément quant aux types de jeux à venir.

0 commentaire