The Last of Us : La série permettra d'étoffer et de développer l'histoire

Nous en découvrons davantage quant à la série de The Last of Us produite par HBO. Cette dernière permettra d'apporter plus d'éléments à l'histoire, et non de la détruire.
 
Annoncée le 5 mars dernier, la série produite par HBO de The Last of Us dévoile peu à peu ses détails. Il semblerait que le studio de production ait décidé de prendre quelques initiatives afin de modifier quelque peu l'intrigue.

Cependant, les joueurs ne seront pas dépaysés et perdus, car les éléments apportés par HBO permettront, selon le studio, d'étoffer l'histoire, mais également de la développer. Si nous pouvions craindre une modification totale de la ligne conductrice menant à la « destruction » de l'histoire principale, il n'en sera rien. Craig Mazin, scénariste de la série Chernobyl, mais aussi de la série The Last of Us, s'est confié quant à ces changements apportés dans un podcast de la BBC.
Je pense que les fans de quelque chose s'inquiètent du fait que, lorsque la propriété est concédée sous licence à quelqu'un d'autre, ces personnes ne la comprennent pas vraiment, ou vont la changer. Dans ce cas, je le fais avec le gars qui l'a fait, et donc les changements que nous faisons sont conçus pour remplir les choses et les étendre, non pas pour défaire, mais plutôt pour améliorer.
Les fans de la licence peuvent donc être rassurés, puisque comme l'a affirmé Mazin, ce dernier ne travaille pas seul sur ce projet puisqu'il est accompagné du créateur même de The Last of Us, Neil Druckmann. Également, il déclare que les deux hommes travaillent sur une ré-imagination de ce qui existe déjà afin de le présenter sous un format différent. Malgré cela, le scénariste est conscient que le résultat final ne suffira pas à satisfaire l'intégralité des fans, il redoute donc la réaction de ces derniers. 

Pour le moment, aucune date n'a été précisée quant à sa sortie, mais nous en saurons davantage dans les mois à venir.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Last of Us : Troy Baker explique que la série sera réalisée du point de vue d'un fan
The Last of Us 30 avril 2020

The Last of Us : Troy Baker explique que la série sera réalisée du point de vue d'un fan

Si Neil Druckmann et Craig Mazin se montrent discrets vis-à-vis de la série en préparation, Troy Baker, personnage de Joel dans The Last of Us, nous en dit un peu plus sur la réalisation de cette dernière.
The Last of Us : Les images d'un film d'animation annulé font surface
The Last of Us 29 janvier 2020

The Last of Us : Les images d'un film d'animation annulé font surface

Avec le succès de The Last of Us et avant la sortie de sa suite, Sony avait imaginé créer un court-métrage d'animation, qui a malheureusement été annulé. Néanmoins, certaines images sont apparues sur la toile.
The Last of Us : Son directeur réagit devant le plagiat de sa pochette par le film
The Last of Us 07 janvier 2019

The Last of Us : Son directeur réagit devant le plagiat de sa pochette par le film

Quand les deux affiches sont mises côte à côte, le doute n'est plus permis au point où le directeur de The Last of Us ne peut s'empêcher de remarquer cette étrange ressemblance.

0 commentaire