Une série The Last of Us arrive, produite par HBO

Nous avons appris qu'une série The Last of Us allait voir le jour, produite par HBO et en collaboration avec Neil Druckmann. Cerise sur le gâteau, elle est réalisée par le producteur de la série Chernobyl.
 
Non vous ne rêvez pas, la licence The Last of Us va bien être portée sur le petit écran par l'intermédiaire d'une série télé, produite par la chaîne de télé américaine HBO, à qui l'on doit notamment les séries mondialement connues, et particulièrement appréciées, Game of Thrones, Westworld et, plus récemment, Chernobyl.

La nouvelle est tombée ce 5 mars dans la soirée, et si aucune image n'a été partagée, si ce n'est un court teaser, de nombreuses informations ont été communiquées, par le biais d'une interview entre le créateur de la licence, Neil Druckmann, et The Holywood Reporter

Nous apprenons ainsi que le producteur de la série Chernobyl, Craig Mazin, sera aux commandes de cette adaptation, mais qu'il sera étroitement accompagné par Neil Druckmann. Ce dernier indique d'ailleurs que Craig Mazin connaît parfaitement l'univers de The Last of Us et qu'il n'y a pas de meilleur partenaire possible que lui. Concernant l'histoire contée dans cette série, il semblerait que nous nous dirigions vers les aventures d'Ellie et Joel lors du premier opus, sorti en 2013, mais il n'est pas impossible que certains événements de sa suite, qui doit voir le jour dans quelques semaines, soient également intégrés.

Naturellement, il ne faut pas attendre la série The Last of Us arriver dans les semaines ou mois à venir, étant donné qu'elle n'en est qu'aux prémices de son développement. Néanmoins, HBO a d'ores et déjà indiqué que d'autres séries inspirées des œuvres vidéoludiques de Sony pourraient voir le jour, comme l'a précisé Chris Parnell, co-président de Sony Pictures Television Studios.
Il s'agit du premier show d'une longue série que nous avons l'intention de développer avec nos amis de PlayStation.
En attendant d'en savoir plus, comme le casting officiel, nous rappelons que The Last of Us: Part II sera disponible en exclusivité sur PS4 dès le 29 mai prochain.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PlayStation enregistre son meilleur trimestre fiscal
TLOU 2 04 août 2020

PlayStation enregistre son meilleur trimestre fiscal

L'heure est aux bilans financiers du premier trimestre fiscal de l'année 2020, et PlayStation peut se réjouir de ses derniers chiffres enregistrés.
The Last of Us: Part II a nécessité une équipe de 2 000 personnes et 14 studios différents
TLOU 2 27 juillet 2020

The Last of Us: Part II a nécessité une équipe de 2 000 personnes et 14 studios différents

Le dernier jeu en date de Naughty Dog n'a pas fini de nous dévoiler ses secrets. Nous apprenons que The Last of Us: Part II a nécessité une énorme équipe de développeurs, mais également plusieurs studios externes.
The Last of Us: Part II : La fin devait normalement être plus sombre
TLOU 2 17 juillet 2020

The Last of Us: Part II : La fin devait normalement être plus sombre

Nous continuons d'en apprendre davantage sur les coulisses du plus gros jeu de Naughty Dog, The Last of Us: Part II. L'équipe de développement n'a pas hésité à effectuer plusieurs changements, modifiant totalement le dénouement de l'histoire.

0 commentaire