The Last of Us: Part II : Du « nouveau contenu » sera dévoilé ce mois-ci

Naughty Dog a annoncé du nouveau contenu à venir pour sa plus célèbre licence The Last of Us. Le studio donne rendez-vous à sa communauté dès le 26 septembre.

 
À l'occasion du The Last of Us Day, anciennement appelé le Outbreak Day, Naughty Dog a dévoilé sur le blog officiel de PlayStation plusieurs nouveaux produits dérivés de sa célèbre licence The Last of Us.

Selon les détails disponibles dans la publication, les fans d'Ellie et de Joel ont désormais la possibilité de craquer pour une toute nouvelle collection avec de nouveaux t-shirts, bonnets, blousons, ainsi que plusieurs packs de guitare comprenant des guitares avec des médiators. Par ailleurs, le studio a annoncé qu'il allait révéler le 26 septembre prochain, jour durant lequel l'épidémie mondiale a déchiré le monde de The Last of Us, du « tout nouveau contenu ».

Bien que le studio reste mystérieux quant à ce « nouveau contenu », nous pouvons espérer qu'il s'agisse du mode multijoueur tant attendu de The Last of Us: Part II, Factions, qui était disponible dans le premier opus paru en 2013, ou bien du battle royale récemment découvert dans les données du jeu. D'autre part, nous supposons grâce à certaines rumeurs que le studio travaille également sur le remake de ce premier titre pour une version destinée à la PS5.

Nous en saurons davantage durant la journée du 26 septembre, mais en attendant, nous vous rappelons que The Last of Us: Part II est disponible sur PS4 et PS5.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Last of Us Part II s'est vendu à plus de 10 millions d'exemplaires
TLOU 2 10 juin 2022

The Last of Us Part II s'est vendu à plus de 10 millions d'exemplaires

Alors que la licence The Last of Us est actuellement sur le devant de la scène vidéoludique, Naughty Dog en a profité pour annoncer que le deuxième opus de la licence s'est vendu à plus de 10 millions d'exemplaires.
The Last Of Us Part II : L'expérience multijoueur devient un standalone
TLOU 2 09 juin 2022

The Last Of Us Part II : L'expérience multijoueur devient un standalone

Lors de la conférence du Summer Game Fest de cette année 2022, Neil Druckmann a donné quelques détails au sujet de l'expérience multijoueur, prenant place dans l'univers The Last of Us.
Naughty Dog travaillerait actuellement sur un « remake non annoncé »
TLOU 2 26 avril 2022

Naughty Dog travaillerait actuellement sur un « remake non annoncé »

Après The Last of Us Part II, il se pourrait bien que Naughty Dog travaille actuellement sur un remake du premier opus de la licence.

0 commentaire