The Last of Us: Part II : Un dataminer découvre des fichiers concernant un battle royale

Bien que The Last of Us: Part II ne dispose toujours pas de mode multijoueur, plus communément connu sous le nom de Factions, il semblerait qu'un battle royale soit tout de même en préparation du côté de chez Naughty Dog.

 
Un dataminer, connu sous le nom de Speclizer sur YouTube, a trouvé plusieurs données intéressantes mentionnant le multijoueur de The Last of Us: Part II.

Dans un premier temps, des indications ont désigné des objets liés au mode online comme une télévision portative, un dispositif de mode écoute, ainsi qu'un collier. Bien qu'il soit assez difficile à l'heure actuelle de déterminer les rôles du collier et de la télé, nous pouvons néanmoins facilement deviner que le dispositif de mode écoute serait l'équivalent de celui disponible dans The Last of Us: Part II. Pour rappel, ce mode permet aux personnages de voir apparaître dans un certain rayon les ennemis se trouvant non loin. D'autre part, plusieurs armures et sacs à dos ont également été découverts, ainsi qu'un élément plus important, une carte.

Celle-ci présente une zone assez vaste composée de plusieurs lieux présents dans l'histoire, comme le port de Camallito, le parc Adler, ou encore la station-service. Cette carte devrait très certainement servir de terrain de jeu pour le multijoueur de The Last of Us: Part II, et sa taille semble suggérer l'existence d'un battle royale. Bien que le dataminer n'ait pas explicitement parlé de ce mode, il a amené quelques précisions supplémentaires en signifiant la découverte d'une roue à emotes, d'une boussole, et un système de décompte des joueurs. Tous ces éléments réunis font inéluctablement penser à un battle royale.


Quoi qu'il en soit, nous allons devoir prendre notre mal en patience avant d'en savoir davantage sur ce probable battle royale, mais aussi afin d'avoir la confirmation de son arrivée par Naughty Dog dans The Last of Us: Part II. Il peut s'agir d'un projet qui a finalement été laissé de côté, comme cela arrive très souvent.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Last of Us Part II s'est vendu à plus de 10 millions d'exemplaires
TLOU 2 10 juin 2022

The Last of Us Part II s'est vendu à plus de 10 millions d'exemplaires

Alors que la licence The Last of Us est actuellement sur le devant de la scène vidéoludique, Naughty Dog en a profité pour annoncer que le deuxième opus de la licence s'est vendu à plus de 10 millions d'exemplaires.
The Last Of Us Part II : L'expérience multijoueur devient un standalone
TLOU 2 09 juin 2022

The Last Of Us Part II : L'expérience multijoueur devient un standalone

Lors de la conférence du Summer Game Fest de cette année 2022, Neil Druckmann a donné quelques détails au sujet de l'expérience multijoueur, prenant place dans l'univers The Last of Us.
Naughty Dog travaillerait actuellement sur un « remake non annoncé »
TLOU 2 26 avril 2022

Naughty Dog travaillerait actuellement sur un « remake non annoncé »

Après The Last of Us Part II, il se pourrait bien que Naughty Dog travaille actuellement sur un remake du premier opus de la licence.

0 commentaire