The Last of Us: Part II devient l'exclusivité Sony avec le meilleur lancement

Le dernier jeu de Naughty Dog bat sans grande surprise quelques records, dont celui de meilleur lancement pour une exclusivité Sony.
 
Malgré la vague de review bombing dont a été victime The Last of Us: Part II, les acheteurs semblent avoir répondu présentLe lancement exceptionnel de ce dernier au Royaume-Uni était donc une bonne indication du lancement mondial de The Last of Us: Part II, qui a écoulé 4 millions de copies en seulement deux jours (19-21 juin). 

Des chiffres impressionnants qui font de la suite des aventures d'Ellie et Joel le meilleur démarrage pour une exclusivité Sony sur PS4, dépassant donc Marvel's Spider-Man. Neil Druckmann, vice-président de Naughty Dog et directeur du jeu a bien évidemment tenu à remercier les « millions de fans à travers le monde ».
The Last of Us: Part II a été rendu possible grâce aux efforts de centaines de développeurs talentueux et passionnés, ici à Naughty Dog. Nous ne pouvons imaginer de plus grand honneur que de voir cette même passion reflétée par les personnes qui la jouent. Merci de nous avoir aidés à franchir cette étape importante.
The Last of Us: Part II est, pour rappel, disponible sur PS4 depuis ce 19 juin. Aucun DLC ne devrait voir le jour, contrairement au premier épisode.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : PlayStationBlog
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sony souhaite proposer ses plus gros succès sur mobiles
TLOU 2 12 avril 2021

Sony souhaite proposer ses plus gros succès sur mobiles

PlayStation Studios a publié une annonce dans laquelle la société indique être à la recherche d'un responsable pour la section mobile. L'entreprise semble vouloir s'étendre davantage afin de toucher un public beaucoup plus large.
Sony préfère se concentrer davantage sur des titres AAA que des productions moins importantes
TLOU 2 10 avril 2021

Sony préfère se concentrer davantage sur des titres AAA que des productions moins importantes

À l'heure où les joueurs découvrent les performances des consoles de nouvelle génération à travers plusieurs jeux phares, Sony se dirigerait davantage sur le développement de jeux AAA.
Sony préparerait une réponse au Xbox Game Pass
TLOU 2 09 avril 2021

Sony préparerait une réponse au Xbox Game Pass

Le Xbox Game Pass ne cesse de séduire de nouveaux joueurs, alors que son catalogue s'étoffe de plus en plus, à tel point que Sony pourrait « contre-attaquer » avec une offre similaire, selon les derniers bruits de couloir.

0 commentaire