Publié le
par Corentin Rimbert
58 633
points

The Elder Scrolls 6 pourrait être jouable pendant au moins 10 ans

Même s'il n'est pas près de sortir, certaines informations concernant le sixième opus de la célébrissime licence The Elder Scrolls sont distillées, notamment par les membres de Bethesda. Récemment, c'est Todd Howard qui a informé les joueurs sur la longévité que pourrait avoir ce titre.
À lire également
The Elder Scrolls VI : ZeniMax règle le litige relatif à la marque Redfall
Le dernier opus principal de la série The Elder Scrolls est sorti il y a maintenant presque 8 ans, en novembre 2011, et Bethesda a commencé à taquiner la communauté lors de l'E3, avec un très court trailer de TES6. Évidemment, cela aura suffi pour émoustiller de nombreux joueurs, attendant avec impatience ce nouvel opus, restant, à ce jour, très mystérieux.

En effet, les détails fournis sont très maigres, voire inexistants, la plupart se basant sur des rumeurs, fondées ou non. Parmi la plus notable, nous pouvons évoquer la possibilité que ce dernier porte le nom de Redfall. Sa sortie n'est pas prévue pour les mois à venir, elle pourrait même subvenir d'ici plusieurs années. Cependant, Bethesda travaille déjà sur le développement de The Elder Scrolls 6, et prévoit que ce dernier soit garni de joueurs pendant une décennie, au moins. C'est Todd Howard, directeur du studio, qui a affirmé cela, en prenant l'exemple de The Elder Scrolls: Skyrim, qui, malgré sa sortie lointaine, reste très apprécié par de nombreux utilisateurs.
Les gens jouent toujours à Skyrim, c'est toujours l'un des jeux les plus vendus. Je sais que les gens en rigolent, mais c'est l'un des jeux les plus vendus sur Switch. Peu importe ce qu'on en fait, ça devient un jeu à succès. Et ils adorent ça, c'est presque infiniment jouable, tous les mods et tout ça.
En prenant en compte cela, et en voulant, bien évidemment, proposer une expérience encore plus qualitative, Todd Howard estime que la sixième itération de la série se doit d'être jouable pendant au moins dix ans.
Il s'agit d'un jeu que nous devons concevoir pour que les gens puissent y jouer pendant au moins dix ans.
Avec ces déclarations, faites chez nos confrères de IGN, nul doute que le studio sait ce qu'il a à faire afin de ne pas décevoir ses fans. Malheureusement, la présence de TES6, mais aussi de Starfield, l'autre titre majeur en préparation du côté de Bethesda, semble ne pas être d'actualité lors de cet E3. Il faudra donc faire preuve de patience avant d'en savoir plus.

Pour rappel, la conférence de Bethesda aura lieu le lundi 10 juin à 2h30, heure française.
9
2
1
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Elder Scrolls 6

Bethesda continue de travailler durement sur The Elder Scrolls 6 et Starfield

La conférence de Bethesda à l'E3 est toujours attendue, mais cette année, l'engouement suscité par cette dernière était moindre, les absences de Starfield et The Elder Scrolls 6 y étant, certainement, pour quelque chose.
The Elder Scrolls 6

The Elder Scrolls VI : ZeniMax règle le litige relatif à la marque Redfall

À l'heure actuelle, nous ne savons que très peu de choses à propos de The Elder Scrolls VI, à l'exception du fait que Bethesda tease l'arrivée de son nouvel opus sur la nouvelle génération de consoles.
The Elder Scrolls 6

Bethesda recrute activement, probablement, pour The Elder Scrolls VI et Starfield

Comme vous devez vous en douter, Starfield et The Elder Scrolls VI, issus des studios de Bethesda, sont, spécialement, attendus depuis qu'ils ont été annoncés lors de l'E3 2018. Les fans espèrent pouvoir en apprendre un peu plus sur ces deux nouveaux titres, au cours des prochaines semaines et notamment au cours de l'E3 2019, sur lesquels Bethesda semble encore travailler.

0 commentaire