Publié le
par Florent Pateau
406 337
points

The Elder Scrolls 6 pourrait porter le nom de Redfall

En juin dernier, lors de l'E3 à Los Angeles, les équipes de Bethesda dévoilaient leur nouveau cheval de bataille pour les prochaines années : The Elder Scrolls VI ! Seulement, en dépit d'avoir plus d'informations sur le prochain épisode de la licence, les fans ont enquêté et ont découvert l’existence de Redfall...
À lire également
Cyberpunk 2077 : Chaque quête sera une histoire à part entière et vos...
Sept ans après la parution de Skyrim, cinquième itération de la célèbre série de jeux, les adeptes de The Elder Scrolls n'en peuvent plus d'attendre la suite des aventures de Bethesda. Alors que le prochain et sixième titre a été annoncé lors de l'E3 en juin dernier, Bethesda a depuis laissé ses joueurs dans le flou total quant à la suite des opérations liées à ce nouvel épisode. 

Seulement certaines personnes sont plus curieuses que d'autres lorsqu'il s'agit de percer des secrets bien gardés. Et c'est grâce à cette curiosité qu'un utilisateur du subreddit r/ElderScrolls, connu sous le pseudo KocBen, a effectué quelques recherches sur les marques récemment déposées, jusqu'à découvrir le nom REDFALL. Déposée par ZeniMax Media, société mère de Bethesda, cette marque a été enregistrée le 11 novembre dernier, sans la moindre explication.

Bien entendu, ce nom n'a peut-être aucun lien avec The Elder Scrolls, mais cela n'a pas empêché de nombreux utilisateurs de chercher de potentielles relations entre ce sixième épisode et le nom REDFALL. Ainsi, malgré le fait que le nom en lui-même n'existe pas dans l'univers original, certains fans ont vu un rapprochement entre Daggerfall, région du second épisode, et Redguard, une race d'humains originaire de Yokuda et habitant dans la région d'Hammerfell. D'autres, de leur côté, ont également supposé que Daggerfall, ou Hammerfell, pourrait être des lieux crédibles pour héberger cette nouvelle itération, sans toutefois trouver de lieu précis dans le lore du jeu portant le nom de Redfall.

Certains vont même plus loin et confirment que Redfall, si c'est son nom, renverrait bien les joueurs sur les terres de Hammerfell et de High Rock, justifiant cela grâce au trailer montagneux présenté à l'E3 et à la présence, sur celui-ci, d'une structure surplombant un cratère pouvant être Azra's Crossing, une zone séparant les deux régions. 


Bien que ces théories se multiplient actuellement parmi les adeptes de ce complexe univers, il n'y a pour l'instant aucune preuve ou lien direct qui permettrait de valider un rapprochement. Cependant, nous pouvons imaginer que si Bethesda s'intéresse à cette marque, une annonce confirmant ou infirmant cela pourrait apparaître sur l'une des plateformes de communication du studio américain.
92
8
83
4
10
18

Ces articles pourraient vous intéresser

The Elder Scrolls 6

Bethesda continue de travailler durement sur The Elder Scrolls 6 et Starfield

La conférence de Bethesda à l'E3 est toujours attendue, mais cette année, l'engouement suscité par cette dernière était moindre, les absences de Starfield et The Elder Scrolls 6 y étant, certainement, pour quelque chose.
The Elder Scrolls 6

The Elder Scrolls 6 pourrait être jouable pendant au moins 10 ans

Même s'il n'est pas près de sortir, certaines informations concernant le sixième opus de la célébrissime licence The Elder Scrolls sont distillées, notamment par les membres de Bethesda. Récemment, c'est Todd Howard qui a informé les joueurs sur la longévité que pourrait avoir ce titre.
The Elder Scrolls 6

The Elder Scrolls VI : ZeniMax règle le litige relatif à la marque Redfall

À l'heure actuelle, nous ne savons que très peu de choses à propos de The Elder Scrolls VI, à l'exception du fait que Bethesda tease l'arrivée de son nouvel opus sur la nouvelle génération de consoles.

0 commentaire