Bethesda continue de travailler durement sur The Elder Scrolls 6 et Starfield

La conférence de Bethesda à l'E3 est toujours attendue, mais cette année, l'engouement suscité par cette dernière était moindre, les absences de Starfield et The Elder Scrolls 6 y étant, certainement, pour quelque chose.
 
Bethesda, le studio américain, mondialement connu pour quelques-unes de ses licences à succès, a profité de l'événement de cette nouvelle édition de l'Electronic Entertainment Expo, plus communément appelé E3, afin de présenter deux nouvelles propriétés intellectuelles, l'énigmatique DEATHLOOP et l'horrifique GhostWire: Tokyo. Alors que ces derniers ont été, vraisemblablement, bien accueillis, les fans espéraient, malgré la confirmation de leurs absences, en apprendre un peu plus sur les deux titres majeurs sur lesquels travaille le studio depuis quelques mois, à savoir The Elder Scrolls 6 et Starfield.

L'Américain Todd Howard, concepteur, réalisateur et producteur, ayant collaboré sur l'ensemble des projets estampillés The Elder Scrolls, a annoncé en début de conférence que « Bethesda était toujours en train de travailler sur ses RPG de prochaine génération, Starfield et TES VI. » Malheureusement, la fin de la conférence s'est terminée sur Doom Eternal, ne laissant aucune place à une potentielle surprise. Howard avait, notamment, indiqué dernièrement que les fans devraient se montrer patients avant de pouvoir mettre la main sur l'un de ces deux titres, sous-entendant que la présence de ces derniers n'était pas assurée lors de la prochaine édition, en juin 2020.

Au vu des dernières déclarations du studio, The Elder Scrolls 6 promet d'être grandiose, les développeurs ayant dévoilé que ce nouvel opus pourrait être jouable pendant une décennie, la présence de milliers de mods renouvelant continuellement l'expérience de jeu des utilisateurs, et permettant à Bethesda de continuer à présenter des statistiques de téléchargements hallucinantes...
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux0 Smiley amoureux7 Smiley effrayé2 Smiley triste0 Smiley démon11

Ces articles pourraient vous intéresser

The Elder Scrolls VI est en phase de conception selon Todd Howard
The Elder Scrolls 6 29 juin 2021

The Elder Scrolls VI est en phase de conception selon Todd Howard

Trois ans après son annonce, The Elder Scrolls VI est encore très mystérieux, et le sera encore quelque temps, étant donné qu'il n'en est encore qu'au tout début de son développement, selon Todd Howard.
The Elder Scrolls VI : Bethesda aurait peut-être teasé son emplacement
The Elder Scrolls 6 04 janvier 2021

The Elder Scrolls VI : Bethesda aurait peut-être teasé son emplacement

Un premier indice officiel quant à The Elder Scrolls VI aurait pu être laissé par Bethesda sur son compte Twitter.
Une série The Elder Scrolls serait en préparation sur Netflix, aussi grande que The Witcher
The Elder Scrolls 6 28 décembre 2020

Une série The Elder Scrolls serait en préparation sur Netflix, aussi grande que The Witcher

La licence The Elder Scrolls pourrait débarquer sur le petit écran, par l'intermédiaire de Netflix, qui produirait une série selon les dernières rumeurs.

0 commentaire