The Elder Scrolls 6

Bethesda continue de travailler durement sur The Elder Scrolls 6 et Starfield

Publié le   par Florian Lelong
La conférence de Bethesda à l'E3 est toujours attendue, mais cette année, l'engouement suscité par cette dernière était moindre, les absences de Starfield et The Elder Scrolls 6 y étant, certainement, pour quelque chose. À lire également
E3 2019 : Toutes les annonces de la conférence Bethesda
Bethesda, le studio américain, mondialement connu pour quelques-unes de ses licences à succès, a profité de l'événement de cette nouvelle édition de l'Electronic Entertainment Expo, plus communément appelé E3, afin de présenter deux nouvelles propriétés intellectuelles, l'énigmatique Deathloop et l'horrifique GhostWire: Tokyo. Alors que ces derniers ont été, vraisemblablement, bien accueillis, les fans espéraient, malgré la confirmation de leurs absences, en apprendre un peu plus sur les deux titres majeurs sur lesquels travaille le studio depuis quelques mois, à savoir The Elder Scrolls 6 et Starfield.

L'Américain Todd Howard, concepteur, réalisateur et producteur, ayant collaboré sur l'ensemble des projets estampillés The Elder Scrolls, a annoncé en début de conférence que « Bethesda était toujours en train de travailler sur ses RPG de prochaine génération, Starfield et TES VI. » Malheureusement, la fin de la conférence s'est terminée sur Doom Eternal, ne laissant aucune place à une potentielle surprise. Howard avait, notamment, indiqué dernièrement que les fans devraient se montrer patients avant de pouvoir mettre la main sur l'un de ces deux titres, sous-entendant que la présence de ces derniers n'était pas assurée lors de la prochaine édition, en juin 2020.

Au vu des dernières déclarations du studio, The Elder Scrolls 6 promet d'être grandiose, les développeurs ayant dévoilé que ce nouvel opus pourrait être jouable pendant une décennie, la présence de milliers de mods renouvelant continuellement l'expérience de jeu des utilisateurs, et permettant à Bethesda de continuer à présenter des statistiques de téléchargements hallucinantes...
5
0
7
2
0
11

Ces articles pourraient vous intéresser

The Elder Scrolls 6
The Elder Scrolls 6 pourrait être jouable pendant au moins 10 ans
Même s'il n'est pas près de sortir, certaines informations concernant le sixième opus de la célébrissime licence The Elder Scrolls sont distillées, notamment par les membres de Bethesda. Récemment, c'est Todd Howard qui a informé les joueurs sur la longévité que pourrait avoir ce titre.
The Elder Scrolls 6
The Elder Scrolls VI : ZeniMax règle le litige relatif à la marque Redfall
À l'heure actuelle, nous ne savons que très peu de choses à propos de The Elder Scrolls VI, à l'exception du fait que Bethesda tease l'arrivée de son nouvel opus sur la nouvelle génération de consoles.
The Elder Scrolls 6
Bethesda recrute activement, probablement, pour The Elder Scrolls VI et Starfield
Comme vous devez vous en douter, Starfield et The Elder Scrolls VI, issus des studios de Bethesda, sont, spécialement, attendus depuis qu'ils ont été annoncés lors de l'E3 2018. Les fans espèrent pouvoir en apprendre un peu plus sur ces deux nouveaux titres, au cours des prochaines semaines et notamment au cours de l'E3 2019, sur lesquels Bethesda semble encore travailler.