The Division 2 sera disponible sur PS5 et Xbox Series X/S

Alors que nous en découvrions davantage sur le nouveau mode Le Sommet de The Division 2 lors du dernier numéro de l'Ubisfot Forward, nous avons appris que le titre sera rétrocompatible sur les consoles de nouvelle génération.
 
Durant la présentation du nouveau mode PvE mettant en lumière le gratte-ciel et ses 100 étages dans lesquels les joueurs devront se battre face à de redoutables ennemis, les développeurs de The Division 2 en ont profité pour annoncer la rétrocompatibilité du jeu sur PS5, Xbox Series X et Xbox Series S. 

Malgré une négation affirmée concernant le portage du titre sur les consoles de nouvelle génération en février dernier, Ubisoft a donc fait la surprise à ses joueurs en annonçant sa rétrocompatibilité sur PS5 et Xbox Series X et S. Cependant, malgré cette nouvelle, rien n'indique si le titre bénéficiera du ray tracing, ni même de la prise en charge du SSD permettant la réduction des temps de chargements. 

De plus, cette rétrocompatibilité n'indique pas non plus si The Division 2 sera disponible lors des sorties respectives de la Xbox Series X et S, et de la PS5.
Pour rappel, nos agents de la Division ont rendez-vous le 22 septembre prochain dans The Division 2 afin de se confronter au Sommet et à ses ennemis. 

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division 2 reporte sa mise à jour majeure
The Division 2 27 octobre 2021

The Division 2 reporte sa mise à jour majeure

Grand absent de l'Ubisoft Forward qui a eu lieu en juin dernier, voici que le studio donne enfin des nouvelles de The Division 2, et elles ne sont pas vraiment réjouissantes.
The Division 2 : La prochaine mise à jour majeure devrait sortir avant fin 2021
The Division 2 07 mars 2021

The Division 2 : La prochaine mise à jour majeure devrait sortir avant fin 2021

Alors qu'Ubisoft annonçait au mois de février dernier l'arrivée de plusieurs nouveautés pour The Division 2, voici que le studio déclare, cette fois-ci, que la prochaine mise à jour majeure du titre post-apocalyptique se présentera à la fin de l'année 2021, au mieux.
The Division 2 : Ubisoft travaille sur du nouveau contenu pour 2021 et 2022
The Division 2 10 février 2021

The Division 2 : Ubisoft travaille sur du nouveau contenu pour 2021 et 2022

The Division 2 s'est fait assez discret ces dernières semaines. Malgré de nouveaux modes et quelques fonctionnalités implantés, l'avenir du titre est assez flou. Cependant, Ubisoft vient d'annoncer que nous aurons prochainement le droit à des nouvelles informations puisque du contenu est prévu ces prochains mois.

0 commentaire