The Division 2 n'est pas prévu sur d'autres plateformes

Alors qu'un suivi important semble se profiler dans les mois à venir, Ubisoft n'a pas l'intention de porter The Division 2 sur d'autres plateformes, y compris les consoles de nouvelle génération.
 
En effet, Ubisoft a récemment annoncé que l'Épisode 3 était disponible dès ce 12 février, et sera suivi, au début du mois de mars par Warlords of New York, une extension majeure apportant une multitude de nouvelles choses (toutes les informations à retrouver ici), y compris des saisons, d'une durée de trois mois. De ce fait, il est imaginable que le studio souhaite que The Division 2 dure dans le temps en fidélisant les joueurs et les encourageant à revenir sur le jeu.

Néanmoins, il semble qu'un portage sur la nouvelle génération de console, prévue pour la fin de cette année 2020, pour prolonger l'expérience sur des consoles dotées de composants plus puissants, ne soit pas au programme. C'est en tout cas ce qu'a affirmé le directeur créatif Yannick Banchereau à nos confrères de Daily Star.
Nous ne sommes pas en train de travailler sur un portage de The Division 2 sur de nouvelles plateformes. Ce que je peux dire c'est que nous ne faisons de version spécifique pour d'autres consoles, nous nous concentrons simplement sur ce que nous avons maintenant et tentons de le rendre aussi bon que possible.
Sauf retournement de situation, The Division 2 continuera de vivre sur PC, PS4 et Xbox One ces prochaines années, mais ne fera pas partie des titres qui seront portés sur PS5 et Xbox Series X. De même, le titre ne fera sans doute pas son arrivée sur Nintendo Switch.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division 2 : La prochaine mise à jour majeure devrait sortir avant fin 2021
The Division 2 07 mars 2021

The Division 2 : La prochaine mise à jour majeure devrait sortir avant fin 2021

Alors qu'Ubisoft annonçait au mois de février dernier l'arrivée de plusieurs nouveautés pour The Division 2, voici que le studio déclare, cette fois-ci, que la prochaine mise à jour majeure du titre post-apocalyptique se présentera à la fin de l'année 2021, au mieux.
The Division 2 : Ubisoft travaille sur du nouveau contenu pour 2021 et 2022
The Division 2 10 février 2021

The Division 2 : Ubisoft travaille sur du nouveau contenu pour 2021 et 2022

The Division 2 s'est fait assez discret ces dernières semaines. Malgré de nouveaux modes et quelques fonctionnalités implantés, l'avenir du titre est assez flou. Cependant, Ubisoft vient d'annoncer que nous aurons prochainement le droit à des nouvelles informations puisque du contenu est prévu ces prochains mois.
The Division 2 s'offre un crossover avec Resident Evil
The Division 2 22 janvier 2021

The Division 2 s'offre un crossover avec Resident Evil

Afin de fêter les 25 ans de Resident Evil, Capcom a décidé de s'inviter dans The Division 2 grâce à un crossover inattendu.

0 commentaire