Publié le
par DrFamikon
2964
points

The Division 2 révèle un nouveau trailer centré sur l'histoire

Bien que nous ayons entendu de nombreuses choses sur les spécificités du second volet des aventures de la Division, l'histoire de ce dernier restait à ce jour un peu floue. Pour pallier à ce manque, Ubisoft a récemment publié une nouvelle vidéo afin de mettre en avant le scénario qui attend les agents de la SHD (Strategic Homeland Division).
À lire également
The Division 2 intégrera un système de clans à 50 joueurs !
Tom Clancy : The Division 2 est attendu pour le 15 mars prochain, mais le jeu reste encore très discret à propos de son histoire. Après une bêta ouverte du 1er au 4 mars, Ubisoft a décidé de publier une nouvelle vidéo de lancement pour raconter les événements qui attendront les joueurs très prochainement.

Pour ce qui est de l'histoire, celle-ci se place donc sept mois après les événements de la grippe du dollar du premier opus. À la suite de cette épidémie, une guerre civile a éclaté dans la région et les différentes factions tentent de reprendre le contrôle de Washington D.C. Les agents de la Division vont devoir une nouvelle fois intervenir et travailler au coté de la milice civile afin de rétablir la paix. Mais ce n'est pas tout, car pour coller avec l'actualité américaine, Ubisoft a tweeté un faux message du gouvernement mexicain qui parle de la construction d'un mur. Dans celui-ci, il est écrit que le Mexique a déclaré l'état d'urgence à la suite de la catastrophe qui touche les États-Unis et qu'un mur de frontière va être construit entre les deux pays...

Tout au long du jeu, le joueur croisera de nombreuses colonies de survivants qu'il devra sauver ou aider et qui lui confieront des quêtes secondaires. Pour venir à bout de vos adversaires, des compétences à utiliser pendant les combats ont été ajoutées à The Division 2 comme le Drone qui possède cinq fonctions spéciales ou encore les mines Seeker et la tourelle. Désormais, votre soldat sera équipé d'une armure qui se détériorera au fil du temps. Pour la remplacer, il faudra changer les pièces de celle-ci via un menu, mais vous serez vulnérable pendant ce laps de temps.

En plus des nouveaux gangs et des différentes factions qui peupleront le jeu, il faudra également explorer les trois "Dark Zones" bien distinctes du District de Columbia. Si les deux premières seront assez similaires au niveau de la difficulté des combats, la troisième promet un peu plus de challenges et les ennemis seront bien plus offensifs et mieux équipés. Chacune d'entre elles possédera son propre environnement, ses points de repère, ses défis et ses points de contrôle. Ces dernières seront gardées par des tourelles automatiques et par des joueurs et si vous souhaitez vous en emparer, il faudra employer la force. Bien entendu, en cas de réussite, de grosses récompenses seront disponibles.

Pour finir, sachez qu'Ubisoft prévoit de suivre le jeu de très près en proposant plusieurs extensions au cours de la première année. Les Raids aussi seront bientôt disponibles et ils permettront à des équipes de 4 joueurs de s'affronter de différentes manières.

N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur The Division 2.
Source : Gaming Bolt
2
0
5
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division 2

The Division 2 n'a pas été le succès attendu par Ubisoft

Même si les ventes de The Division 2 ont plutôt été bonnes, il semblerait que le studio Ubisoft en attendait plus, comme l'a indiqué Yves Guillemot, le PDG de l'entreprise.
The Division 2

The Division 2 : Avec l'arrivée de l'Épisode 2, jouez gratuitement pendant quelques jours !

Contrairement à The Division 1, son deuxième opus est sectionné en plusieurs épisodes. Et c'est depuis ce mardi que les possesseurs du Pass ont pu mettre la main dessus... Qui plus est, le titre s'offre quelques jours de gratuité.
The Division 2

The Division 2 : Un nouveau pack de skins disponibles pour les membres Twitch Prime

À l'instar de nombreux autres titres, les joueurs de The Division 2 et membres Twitch Prime peuvent depuis quelques semaines récupérer des éléments d'ordre cosmétique, qu'ils pourront afficher en jeu. Un nouveau pack est maintenant disponible.

0 commentaire