The Division 2

The Division 2 présente sa feuille de route pour l'année 1 !

Publié le   par Adrien Deyres
Attendu pour le 15 mars prochain, The Division 2 profite de l'arrivée de sa phase de bêta ouverte pour présenter l'ensemble du contenu qui sera accessible durant la première année suivant sa sortie. À lire également
The Division 2 présente son premier Raid et lance sa bêta ouverte !
Outre le contenu qui devrait être disponible dès le lancement du jeu, The Division 2 continuera d'accueillir de nouvelles extensions pendant plusieurs mois et années après sa sortie. Afin de mettre l'eau à la bouche des joueurs, les développeurs du prochain gros titre d'Ubisoft ont justement mis en ligne une bande-annonce détaillant le futur contenu qui sera ajouté durant sa première année de commercialisation. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y en aura pour tous les goûts.


Certains de ces nouveaux contenus seront accessibles gratuitement, à l'image du "Bassin Tidal", de "l'Opération Dark Hours" et de trois Épisodes inédits qui sortiront successivement en été, en automne, puis en hiver 2019. Le premier fera simplement office de nouvelle forteresse détenue par la Black Tusk et qu'il vous faudra reprendre, tandis que le second sera le premier raid à 8 joueurs de l'histoire de la licence. Enfin, les Épisodes constitueront d'importantes mises à jour apportant de nouveaux arcs narratifs et des missions annexes supplémentaires, de nouveaux modes PvP et PvE, ainsi que de nouvelles Spécialisations.

L'Épisode 1 vous emmènera dans des zones proches de la capitale américaine où vous devrez lutter pour la libération de la ville dans deux nouvelles missions principales scénarisées et un mode de jeu inédit favorisant encore plus la coopération. De la même façon, l'Épisode 2 accueillera sa propre extension narrative constituée de plusieurs quêtes principales qui vous permettront notamment de découvrir les lourds secrets enfouis au fin fond du Pentagone. Pour finir, l'Épisode 3 clôturera le premier chapitre de l'intrigue de The Division 2 et servira de passerelles vers les contenus futurs. Au niveau des nouvelles Spécialisations, chacune d'entre elles possédera sa propre arme signature ainsi que son arbre de compétences à débloquer.

Afin d'accéder à encore plus de contenu, vous pourrez pareillement vous procurer le Pass Année 1. Ce dernier vous permettra, par exemple, de bénéficier de sept jours d'accès anticipé à tous ces Épisodes ainsi qu'aux différentes Spécialisations. De plus, vous pourrez profiter de huit missions classées et d'éléments supplémentaires concernant votre Base d'Opérations, les quelques activités annexes, ainsi que la dimension customisation du titre.

Quoi qu'il en soit, tout cela montre l'énorme suivi dont devrait bénéficier The Division 2, mais également toutes les attentes placées sur ce nouveau titre par l'éditeur français. Espérons donc que le jeu soit à la hauteur des espérances et qu'il gommera les quelques défauts du premier opus.


Pour rappel, après une phase de bêta fermée, sur laquelle nous avons d'ailleurs publié un aperçu, The Division 2 bénéficiera également d'une phase de bêta ouverte du 1er au 4 mars qui permettra donc à tout un chacun de s'essayer à une version non définitive du titre.

The Division 2 est donc prévu pour le 15 mars 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Si vous souhaitez vous le procurer tout en faisant des économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 39,90 €, soit 34 % de réduction.
2
2
10
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division 2
The Division 2 : Avec l'arrivée de l'Épisode 2, jouez gratuitement pendant quelques jours !
Contrairement à The Division 1, son deuxième opus est sectionné en plusieurs épisodes. Et c'est depuis ce mardi que les possesseurs du Pass ont pu mettre la main dessus... Qui plus est, le titre s'offre quelques jours de gratuité.
The Division 2
The Division 2 : Un nouveau pack de skins disponibles pour les membres Twitch Prime
À l'instar de nombreux autres titres, les joueurs de The Division 2 et membres Twitch Prime peuvent depuis quelques semaines récupérer des éléments d'ordre cosmétique, qu'ils pourront afficher en jeu. Un nouveau pack est maintenant disponible.
The Division 2
D'après Ubisoft, The Division 2 est le jeu le plus vendu de l'année
Après une année record pour Ubisoft, le studio vient de publier ses résultats financiers pour le premier trimestre de l'année fiscale 2020.