TFT : Riot s'exprime sur le passe Galaxies et les récompenses

À quelques jours du lancement du set 3, Riot Games est revenu sur le passe de combat, qui sera légèrement modifié, ainsi que d'autres modifications qui auront lieu dans TFT.
 
Les joueurs de TFT s'apprêtent à recevoir le set 3, nommé Galaxies, apportant une ribambelle de nouveautés et modifications. Riot Games a déjà commencé à détailler certaines de ces choses, et a récemment levé le voile sur le passe de combat et certaines récompenses de fin de saison dans une nouvelle publication sur son site internet, dont les points les plus importants sont expliqués ci-dessous.

Un nouveau système pour le passe de combat, nommé le passe Galaxies

À l'instar de nombreux jeux, TFT propose lui aussi un passe de combat. S'ils étaient jusqu'à maintenant gratuits, une version payante (Galaxies+) sera également disponible comme c'est déjà le cas sur League of Legends. Du côté des récompenses, rien ne change, la version gratuite octroyant son lot de cosmétiques (skins d'arènes, œufs de petites légendes ou encore emote), alors que les joueurs faisant acquisition de la version premium profiteront eux de cosmétiques exclusifs, mais Riot tient à préciser que le fait de payer ne donnera aucun avantage de gameplay.

Lorsque les joueurs achèteront le passe Galaxies+, vendu pour la somme de 1 350 RP, toutes les récompenses sont rétroactives. C'est-à-dire, dans le cas où vous ne l'achetez pas dès le début, toutes les récompenses que vous auriez du récupérez intégreront votre inventaire.

Contenu du passe Galaxies 

Même si les récompenses n'ont pas été entièrement révélées, Riot a listé quelques éléments : 
  • Des arènes améliorées différentes des anciennes, des nouvelles emotes à thème spatial et deux petites légendes.
  • Farfadet OVNI et la Taupe astronaute en version 1 et 2 étoiles (pour le Galaxies+)
  • Des Boum, nouveau cosmétiques personnalisant les particules de dégâts de vos petites légendes.
Les développeurs profitent également de l'occasion pour faire une piqûre de rappel sur la progression, qui se fera simplement en jouant. Chaque fois que vous terminerez une partie, vous gagnerez de l'XP vous permettant de progresser dans le passe, sans limite journalière.

Récompenses classées et petites légendes

Les joueurs ayant atteint un certain rang dans le mode classé pourront une nouvelle fois gagner des récompenses, comme lors de la fin du set de lancement. Outre les emotes, Riot souhaite augmenter les récompenses. Ainsi, dorénavant, chaque ensemble offrira aux joueurs une variante unique d'une petite légende propre à cet ensemble. Seuls les joueurs ayant atteint le rang Or ou plus pourront en profiter. Riot annonce qu'une variante sera offerte pour le set 2, mais aussi pour le premier, de manière rétroactive.

Finalement, nous apprenons que de nouvelles petites légendes arriveront par l'intermédiaire du set 3, alors que certaines déjà présentes allaient quant à elle bénéficier d'une variante inédite. Un ensemble de trois arènes sur le thème de l'Odyssée sera également disponible.

Pour rappel, le Set 3 sera lancé à la mi-mars, et sera également synonyme d'arrivée de TFT sur mobiles.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Riot Games
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

TFT : Mise à jour Destinées, patch 10.19, tous les détails
Teamfight Tactics 16 septembre 2020

TFT : Mise à jour Destinées, patch 10.19, tous les détails

Retrouvez tous les détails de la mise à jour Destinées, marquant l'arrivée du set 4, par l'intermédiaire du patch 10.19.
TFT Patch 10.18, détail de la mise à jour
Teamfight Tactics 01 septembre 2020

TFT Patch 10.18, détail de la mise à jour

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 10.18 de TFT, le dernier du troisième set.
TFT : Patch 10.17, tous les détails de la mise à jour
Teamfight Tactics 19 août 2020

TFT : Patch 10.17, tous les détails de la mise à jour

Retrouvez tous les détails et le patch note de la mise à jour 10.17 de TFT.

0 commentaire