Petit Logo
Teamfight Tactics
Actualités
Guides
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
TFT Mobile : De nouvelles informations et une bêta lancée
Publié le 07 février 2020
par Corentin Rimbert
45 296
points

TFT Mobile : De nouvelles informations et une bêta lancée

Prévu pour le mois de mars selon les dires de Riot Games, le studio vient donner de nouvelles informations, et notamment expliquer les différences entre la version PC et mobile.
TFT : La mise à jour 10.3 retire les Spatules du carrousel en plus de buffer les unités faibles À lire également
TFT : La mise à jour 10.3 retire les Spatules du carrousel en plus de...
Riot Games a partagé plus de détails sur la version mobile de TFT, qui est très attendue par de nombreux joueurs. Si le but du jeu reste bien évidemment inchangé, certaines fonctionnalités ont été aménagées pour offrir une ergonomie plus confortable aux joueurs. 

Quelles sont les différences entre la version mobile et PC ?

Comme l'a indiqué le studio dans une publication sur son site, quelques changements sont à prévoir, mais toutes les fonctionnalités les plus importantes et essentielles au gameplay seront de la partie. La seule absence notable étant celle du chat en jeu, qui pourrait faire son arrivée par la suite. Question utilisation, pour que cela soit plus intuitif, divers changements seront effectués sur l'inventaire et les objets, pour être adaptés avec le tactile des mobiles. La boutique, quant à elle, s'ouvrira au début de chaque round en haut de l'écran pour pouvoir positionner ses champions tout en pouvant gérer ses achats/ventes, sans que cela prenne trop de place sur l'écran.

Finalement, le tout disposera d'un nouveau client, supportant intégralement les fonctions sociales telles que les amis, les invitations, les parties classées et normales, la possibilité de visualiser le système de progression, etc.

Pour ce qui est des récompenses et de ce que vous possédez déjà, Riot Games précise que si vous vous connectez sur la version mobile avec vos identifiants de la version PC, ou inversement, votre progression sera sauvegardée et vous pourrez retrouver toutes vos récompenses (petites Légendes, skins d'arène, etc.).

Quant à la bêta, des tests fermés sont actuellement en cours dans certains pays. TFT Mobile est toujours prévu pour sortir durant le mois de mars. Vous pouvez toujours vous pré-inscrire pour la version Android sur le Play Store. Pour ce qui est des caractéristiques minimales, sachez que seuls les iPhone 6S ou plus seront capables de le faire tourner, alors qu'il faudra, au minimum, un Android 5.0, avec 2 GO de RAM.
Smiley tranquille5 Smiley heureux0 Smiley amoureux6 Smiley effrayé0 Smiley triste3 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

TFT : Les Galaxies, nouvelle mécanique du set 3, présentées par Riot
Teamfight Tactics 20 février 2020

TFT : Les Galaxies, nouvelle mécanique du set 3, présentées par Riot

Alors que le set 3 de TFT s'apprête à voir le jour, Riot Games a donné les premières informations quant à celui-ci, et a présenté l'une des nouvelles mécaniques : les Galaxies.
TFT : La mise à jour 10.4 apporte des modifications au type Glacial
Teamfight Tactics 18 février 2020

TFT : La mise à jour 10.4 apporte des modifications au type Glacial

La mise à jour 10.4 arrive sur TFT, laquelle apporte des modifications importantes au type Glacial, les champions de ce type pourront étourdir leur cible moins souvent mais leur infligeront des dégâts magiques à chaque étourdissements. Bien sûr, quelques habituels rééquilibrages et ajustements sont également au programme de cette mise à jour 10.4, dont vous retrouverez la totalité des notes ci-dessous.
TFT : La mise à jour 10.3 retire les Spatules du carrousel en plus de buffer les unités faibles
Teamfight Tactics 04 février 2020

TFT : La mise à jour 10.3 retire les Spatules du carrousel en plus de buffer les unités faibles

La mise à jour 10.3 arrive sur TFT, laquelle suit les changements apportés lors de la précédente, apportant des buffs aux unités faibles plutôt qu'un nerf des unités plus fortes. Bien sûr, quelques habituels rééquilibrages et ajustements sont également au programme de cette mise à jour 10.3, dont vous retrouverez la totalité des notes ci-dessous.

0 commentaire