Teamfight Tactics

TFT : De nouvelles petites légendes arrivent avec la mise à jour 9.16

Publié le   par Florian Lelong
Contrairement à de nombreux autres jeux présents dans l'industrie vidéoludique, Teamfight Tactics ne permet pas une grande personnalisation, au grand dam de certains amateurs du mode de League of Legends. À lire également
TFT : Riot confirme que le mode sera permanent et annonce l'origine Hextech dont 4...
Alors que quelques skins d'arènes sont à la disposition des joueurs ayant légèrement avancé dans le premier passe Bêta, les petites légendes sont, sans aucun doute, la seule autre once de personnalisation disponible dans Teamfight Tactics, autrement appelé TFT. Ces créatures incarnées par les joueurs durant leur partie n'ont strictement aucune incidence sur le gameplay, et n'apportant aucun avantage, et n'existent uniquement que pour leur mignonnerie.

Comme nous vous les présentions dans un guide dédiésix autres créatures sont proposées aux joueurs, en plus du Farfadet des Rivières, chacune d'entre elles étant dotées de six apparences différentes, lesquelles existent sous trois formes et/ou évolutions. Pour espérer être en possession de l'une de ces petites légendes, il faudra, comme vous pouvez vous en douter, passer par la case boutique.

Étant les seuls cosmétiques réellement présents pour TFT, il n'aura pas fallu attendre longtemps avec que Riot Games ne se décide d'en proposer de nouveaux. En effet, alors que la mise à jour 9.16, prévue pour le 14 août 2019, apportera, entre autres, une nouvelle origine à laquelle quatre nouveaux champions seront liés (Camille, Jayce, Vi et Jinx), cette dernière devrait également amener trois nouvelles petites légendes, chacune possédant, une nouvelle fois, six variantes.

Goupireuil
Goupireuil
Le Goupireuil lunaire est venu explorer Runeterra. Il peut prendre de nombreuses formes, et il est difficile de le croiser dans la nature… à moins que vous ne sachiez comment repérer ses trois majestueuses queues.
  • Goupireuil lunaire
  • Goupireuil des baies
  • Goupireuil féérique
  • Goupireuil sauvage
  • Goupireuil monarque
  • Goupireuil éternel
Nageoteur
Nageoteur
Le Nageoteur de jade rêve de s'envoler vers les cieux avec les Nageoteurs adultes. Mais le problème, c'est qu'il est tellement fatigué…
  • Nageoteur de jade
  • Nageoteur de la rose
  • Nageoteur des mers
  • Nageoteur chic
  • Nageoteur volcanique
  • Nageoteur du Solstice
Protecteur
Protecteur
Le Protecteur précieux est une bête féroce dotée d'ailes. Les gemmes incrustées le long de sa colonne vertébrale scintillent d'une mystérieuse énergie.
  • Protecteur précieux
  • Protecteur ténébreux
  • Protecteur royal
  • Protecteur céleste
  • Protecteur féroce
  • Protecteur solaire
À noter, que nous ne connaissons pas, à l'heure actuelle, les différentes raretés pour chacune des apparences, mais comme pour les petites légendes déjà existantes, nous devrions retrouver, 3 rares dont une de base, 2 épiques et une légendaire.

Les développeurs précisent qu'ils ont souhaité, grâce à cette nouvelle série de petites légendes, explorer une direction artistique différente et aller encore plus loin avec les effets visuels, surtout avec les créatures de niveau 3. Si ce nouveau style est apprécié et reçoit de bons retours, il y a de grandes chances pour que les petites légendes issues des deux précédentes séries soient également mises à jour, afin que les effets visuels coïncident au nouveau style.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Teamfight Tactics ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire TFT France.
3
4
14
1
1
4

Ces articles pourraient vous intéresser

Teamfight Tactics
TFT arrivera sur mobile en 2020
Disponible depuis le mois de juin 2019, l'auto battler de Riot Games continue de se développer à son rythme, et se rendra disponible sur smartphone et tablette dès le premier trimestre de l'année 2020.
Teamfight Tactics
TFT partage le contenu de sa mise à jour 9.20, comprenant divers ajustements non-négligeables
Avec la fin du premier ensemble qui pointe petit à petit le bout de son nez, Riot Games souhaite proposer aux joueurs de son auto battler, avec sa mise à jour 9.20, plusieurs petits patchs ayant pour but de stabiliser le jeu à l'aide de peu de changements de grandes envergures, tout en préparant le terrain pour le second ensemble en ne laissant pas de côté l'ajustement de l'équilibrage dans sa globalité.
Teamfight Tactics
TFT lève le voile sur ses chiffres et en dit plus sur son avenir, comprenant la création d'une scène compétitive pour 2020
Riot Games propose, en parallèle du déploiement de la mise à jour 9.19 de son MOBA et de son auto battler, ses plans pour l'avenir de Teamfight Tactics tandis que certains chiffres sont communiqués par la firme afin d'attester le succès constant du mode de jeu depuis sa sortie en accès anticipé en juin dernier.