LoL Teamfight Tactics intègre à présent le passe Arcade pour toujours plus de récompenses
Publié le 03 juillet 2019
par Aymeric Vissuzaine
43 316
points

LoL Teamfight Tactics intègre à présent le passe Arcade pour toujours plus de récompenses

Les joueurs du mode de jeu Teamfight Tactics vont être ravis d'apprendre que l'auto battler intègre à présent le passe Arcade de League of Legends afin de permettre à ces derniers de bénéficier, eux aussi, de récompenses.
LoL Teamfight Tactics : Les développeurs de Riot veulent réduire l'aléa sur les objets À lire également
LoL Teamfight Tactics : Les développeurs de Riot veulent réduire l'aléa...
Les équipes de Riot Games cherchent décidément à faire en sorte de mêler l'utile à l'agréable. Si vous préférez jouer à Teamfight Tactics, au détriment du mode de jeu classique de League of Legends, sachez qu'à partir de maintenant il vous est possible de bénéficier de récompenses avec le passe Arcade, disponible au prix de 1650 RP, initialement compatible uniquement avec les parties normales et classées.

Les joueurs, détenteurs du passe en question, peuvent dorénavant remplir de multiples missions afin d'obtenir diverses récompenses en prenant part à des parties du nouveau-né du développeur, peu importe si les stratèges terminent premiers ou derniers du classement - la seule condition étant que les parties doivent dépasser une durée de dix minutes afin d'être prises en compte. Ainsi, les quatre premiers repartent avec 6 jetons, tandis que les quatre derniers avec 3 jetons.

Qui plus est, il est indiqué que les parties de TFT comptent désormais dans la mission quotidienne intitulée « Jouez 3 parties » afin de remporter un total de 18 jetons tous les jours. Cependant, les victoires faites dans l'auto battler ne compteront pas pour le défi « Remportez 1 partie », tandis que la progression dans les cinq missions de palier du passe Arcade ne sera, également, pas affectée par les actions effectuées dans Teamfight Tactics.

Si vous n'avez jamais entendu parler de Teamfight Tactics, il s'agit du tout nouveau mode de jeu de League of Legends, actuellement en bêta, développé et édité par Riot Games, s'alignant sur la mode actuelle de l'auto battler. Disponible depuis le déploiement de la mise à jour 9.13 du MOBA, les parties classées arriveront, quant à elles, à partir de la version 9.14.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

TFT : Riot explique un peu plus la création de son jeu
Teamfight Tactics 03 avril 2020

TFT : Riot explique un peu plus la création de son jeu

Le studio Riot Games a expliqué dans une publication comment l'équipe de développement a procédé pour aboutir à son jeu, Teamfight Tactics.
TFT Mobile signe un lancement plus que réussi
Teamfight Tactics 01 avril 2020

TFT Mobile signe un lancement plus que réussi

Quelques jours après son lancement sur les plateformes mobiles, nous pouvons constater que TFT a su attirer de nombreux joueurs.
TFT Mobile est disponible sur Google Play et l'App Store, en plus d'être crossplay
Teamfight Tactics 19 mars 2020

TFT Mobile est disponible sur Google Play et l'App Store, en plus d'être crossplay

Un mois après les dernières informations distillées par Riot Games pour TFT Mobile, le studio américain annonce cette fois-ci que la version à destination des plateformes mobiles sera disponible dès le 19 mars, en plus d'être crossplay.

0 commentaire