LoL Teamfight Tactics intègre à présent le passe Arcade pour toujours plus de récompenses

Les joueurs du mode de jeu Teamfight Tactics vont être ravis d'apprendre que l'auto battler intègre à présent le passe Arcade de League of Legends afin de permettre à ces derniers de bénéficier, eux aussi, de récompenses.
 
Les équipes de Riot Games cherchent décidément à faire en sorte de mêler l'utile à l'agréable. Si vous préférez jouer à Teamfight Tactics, au détriment du mode de jeu classique de League of Legends, sachez qu'à partir de maintenant il vous est possible de bénéficier de récompenses avec le passe Arcade, disponible au prix de 1650 RP, initialement compatible uniquement avec les parties normales et classées.

Les joueurs, détenteurs du passe en question, peuvent dorénavant remplir de multiples missions afin d'obtenir diverses récompenses en prenant part à des parties du nouveau-né du développeur, peu importe si les stratèges terminent premiers ou derniers du classement - la seule condition étant que les parties doivent dépasser une durée de dix minutes afin d'être prises en compte. Ainsi, les quatre premiers repartent avec 6 jetons, tandis que les quatre derniers avec 3 jetons.

Qui plus est, il est indiqué que les parties de TFT comptent désormais dans la mission quotidienne intitulée « Jouez 3 parties » afin de remporter un total de 18 jetons tous les jours. Cependant, les victoires faites dans l'auto battler ne compteront pas pour le défi « Remportez 1 partie », tandis que la progression dans les cinq missions de palier du passe Arcade ne sera, également, pas affectée par les actions effectuées dans Teamfight Tactics.

Si vous n'avez jamais entendu parler de Teamfight Tactics, il s'agit du tout nouveau mode de jeu de League of Legends, actuellement en bêta, développé et édité par Riot Games, s'alignant sur la mode actuelle de l'auto battler. Disponible depuis le déploiement de la mise à jour 9.13 du MOBA, les parties classées arriveront, quant à elles, à partir de la version 9.14.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

TFT a rencontré des pics à 10 millions de joueurs
Teamfight Tactics 17 mars 2021

TFT a rencontré des pics à 10 millions de joueurs

Selon une vidéo publiée par Riot Games, Teamfight Tactics semble toujours attirer les joueurs puisque celui-ci rencontre des pics à 10 millions de joueurs.
TFT : Les premiers détails du set Jugement partagés
Teamfight Tactics 15 mars 2021

TFT : Les premiers détails du set Jugement partagés

Les joueurs de Teamfight Tactics vont découvrir d'ici quelques semaines un nouveau set, lequel est nommé Jugement. Les premières informations ont été partagées par Riot Games.
TFT : MàJ 11.3, tous les détails
Teamfight Tactics 02 février 2021

TFT : MàJ 11.3, tous les détails

Riot Games vient de partager le contenu de la petite mise à jour de TFT de ce 2 février. Vous pouvez retrouver tous les détails et le patch notes ci-dessous.

0 commentaire