Steam

Valve travaille toujours sur la refonte de l'interface de Steam !

Publié le   par Karine Galampoix
Après une fuite concernant la refonte de l'interface en juillet dernier, Valve annonce à tous ses fans qu'ils travaillent toujours sur cette nouvelle interface pour Steam, sa plateforme de distribution mondialement connue ! À lire également
Steam dépasse les 18 millions de personnes connectées simultanément grâce à PUBG !
L'année dernière, Valve nous avait déjà donné un petit aperçu d'une nouvelle interface pour Steam puis l'avait immédiatement enlevé. En juillet dernier, nous avions entendu parler à nouveau de cette interface par le biais d'une fuite d'une conférence Valve à l'Indigo 2017, aux Pays-Bas.

steam_slides_reveal_upcoming_ui_refresh_1-768x768

Quelques mois plus tard, c'est par le biais de Twitter que Alden Kroll, product designer chez Valve, nous annonce qu'elle est toujours en cours de développement. De quoi ravir un bon nombre de joueurs, souvent lassés par le peu de renouveau qu'offre Steam en matière d'interface. 

Le 22 janvier prochain, Valve tiendra un rassemblement de développeurs à Milan, en Italie, ce qui a été l'opportunité pour certains de poser la question qui brûle les lèvres de tous joueurs. Il faudra donc attendre encore un peu avant que le géant américain ne nous dévoile un peu plus le nouveau Steam.
6
0
1
0
0
1

Les dernières actualités

League of Legends
La Pierre de vision supprimée, des champions nerfs, le rework des skins de Miss Fortune, tout ce qu'il faut savoir sur le patch 8.2 de League of Legends !
Riot vient de dévoiler le contenu de sa nouvelle mise à jour majeure 8.2 dans laquelle de nombreux champions puissants du moment comme Ezreal, Evelynn, Malzahar et Ornn, ont reçu un nerf. Miss Fortune de son côté a vu ses skins les plus anciens être mis au goût du jour et enfin, les objets de support ont été fusionnés pour donner plus d'options aux joueurs dans leur équipement.
League of Legends
Riot dévoile le rework de Swain !
En parallèle de la mise à jour 8.2, Riot vient de lever le voile sur le nouveau Swain. En effet, prévu depuis un moment sur la feuille de route des développeurs, le rework du grand général Noxien avait été teasé la semaine dernière pour annoncer son arrivée prochaine sur la Faille de l'Invocateur. Désormais, Swain est doté de nouveaux skins, ainsi que de nouvelles compétences qui contrôleront encore plus ses adversaires...
God of War
Sony confirme la date de sortie de God of War et dévoile une nouvelle bande-annonce !
God of War est l'un des jeux les plus attendus de cette année sur PlayStation 4 et après avoir longuement fait patienter les joueurs, Sony vient de confirmer la date de sa sortie, ainsi que celle de trois éditions disponibles. C'est d'ailleurs pour cette occasion qu'une nouvelle bande-annonce de God of War a été dévoilée.
Overwatch
Blizzard World et les nouveaux cosmétiques débarquent avec la dernière mise à jour d'Overwatch !
Annoncé lors de la BlizzCon 2017, la map Blizzard World arrive enfin sur les serveurs officiels d'Overwatch ! Avec elle, la mise à jour tant attendue des cosmétiques a été implantée, donnant ainsi accès aux joueurs à de nouveaux skins dans les Loot Boxes !

Ces articles pourraient vous intéresser

Steam
Les résultats des Steam Awards sont connus, PUBG remporte un nouveau prix tandis que Cuphead double la mise
Pour la seconde année consécutive, les équipes Steam avaient offert la possibilité aux joueurs, des quatre coins de la planète, de voter pour leurs jeux favoris afin de remettre 13 prix à treize jeux qui auront marqué cette année.
Steam
Steam dévoile les classements des plus beaux succès commerciaux de l'année 2017
Alors que les utilisateurs de consoles sont limités par les constructeurs aux classiques Xbox Live ou PlayStation Store pour leurs achats dématérialisés, sur PC chacun est libre de vendre ses jeux où il le souhaite. Cependant, cette politique n'empêche pas Steam de dominer ce difficile marché et de nous offrir, en ce début d'année 2018, un classement cohérent des jeux qui ont rapporté le plus en 2017.
Steam
Steam dépasse les 18 millions de personnes connectées simultanément grâce à PUBG !
Après PUBG et Fortnite, c'est à Steam de sortir la bouteille de champagne avec une augmentation de connexions simultanées allant jusqu'à 30 % par rapport à 2017, soit 18 millions de personnes connectées au même moment.
Steam
Steam impose de nouvelles règles aux jeux indépendants !
Steam a contraint les développeurs de jeux vidéo indépendants à complètement repenser leurs planifications de sorties ainsi que leurs stratégies, afin de booster les ventes de l'ensemble des jeux !