Steam

Valve travaille toujours sur la refonte de l'interface de Steam !

Publié le   par Karine Galampoix
Après une fuite concernant la refonte de l'interface en juillet dernier, Valve annonce à tous ses fans qu'ils travaillent toujours sur cette nouvelle interface pour Steam, sa plateforme de distribution mondialement connue ! À lire également
Steam dépasse les 18 millions de personnes connectées simultanément grâce à PUBG !
L'année dernière, Valve nous avait déjà donné un petit aperçu d'une nouvelle interface pour Steam puis l'avait immédiatement enlevé. En juillet dernier, nous avions entendu parler à nouveau de cette interface par le biais d'une fuite d'une conférence Valve à l'Indigo 2017, aux Pays-Bas.

steam_slides_reveal_upcoming_ui_refresh_1-768x768

Quelques mois plus tard, c'est par le biais de Twitter que Alden Kroll, product designer chez Valve, nous annonce qu'elle est toujours en cours de développement. De quoi ravir un bon nombre de joueurs, souvent lassés par le peu de renouveau qu'offre Steam en matière d'interface. 

Le 22 janvier prochain, Valve tiendra un rassemblement de développeurs à Milan, en Italie, ce qui a été l'opportunité pour certains de poser la question qui brûle les lèvres de tous joueurs. Il faudra donc attendre encore un peu avant que le géant américain ne nous dévoile un peu plus le nouveau Steam.
6
0
1
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: BO4
Call of Duty: Black Ops 4 détaille sa nouvelle mise à jour !
Sorti il y a seulement quelques jours, le nouvel épisode de la saga Call of Duty développé par Treyarch continue de se mettre à jour afin d'apporter quelques modifications importantes.
PUBG
PUBG : La mise à jour #23 sur PC apporte une nouvelle arme ainsi que diverses corrections et améliorations
Les développeurs de PUBG ne chôment pas, puisqu'ils viennent de dévoiler une nouvelle mise à jour importante, qui, en plus d'améliorer et corriger certains points, apportera un nouveau pistolet automatique.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege détaille sa mise à jour Y3S3.1.2 qui corrige plusieurs bugs dont celui de l’invisibilité
Ubisoft vient de détailler la mise à jour Y3S3.1.2 de Rainbow Six: Siege corrigera de nombreux bugs qui ont contrarié les joueurs depuis la publication de l’Opération Grim Sky le mois dernier.
Monster Hunter : World
Monster Hunter: World dévoile sa troisième grande mise à jour et l'arrivée de Kulve Taroth
Capcom continue d'alimenter son jeu de chasse avec des updates régulières. Cette semaine, l'éditeur nous propose des correctifs et de nouvelles options pour améliorer l'ergonomie au clavier ainsi que l'annonce d'une nouvelle traque pour le mois de novembre.