Steam

Valve travaille toujours sur la refonte de l'interface de Steam !

Publié le   par Karine Galampoix
Après une fuite concernant la refonte de l'interface en juillet dernier, Valve annonce à tous ses fans qu'ils travaillent toujours sur cette nouvelle interface pour Steam, sa plateforme de distribution mondialement connue ! À lire également
Steam dépasse les 18 millions de personnes connectées simultanément grâce à PUBG !
L'année dernière, Valve nous avait déjà donné un petit aperçu d'une nouvelle interface pour Steam puis l'avait immédiatement enlevé. En juillet dernier, nous avions entendu parler à nouveau de cette interface par le biais d'une fuite d'une conférence Valve à l'Indigo 2017, aux Pays-Bas.

steam_slides_reveal_upcoming_ui_refresh_1-768x768

Quelques mois plus tard, c'est par le biais de Twitter que Alden Kroll, product designer chez Valve, nous annonce qu'elle est toujours en cours de développement. De quoi ravir un bon nombre de joueurs, souvent lassés par le peu de renouveau qu'offre Steam en matière d'interface. 

Le 22 janvier prochain, Valve tiendra un rassemblement de développeurs à Milan, en Italie, ce qui a été l'opportunité pour certains de poser la question qui brûle les lèvres de tous joueurs. Il faudra donc attendre encore un peu avant que le géant américain ne nous dévoile un peu plus le nouveau Steam.
6
0
1
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Earthfall
Earthfall : Le FPS co-op est de sortie sur PC, PS4 et Xbox One !
En accès anticipé sur Steam depuis l'année dernière, Earthfall, le nouveau jeu du studio Holospark est maintenant disponible en version définitive sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Enter the Gungeon
Enter the Gungeon : L'extension sera disponible la semaine prochaine !
Attendue depuis un an déjà, l'extension gratuite de Enter the Gungeon, Advanced Gungeons and Dragons, débarque enfin la semaine prochaine sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.
State of Mind
State of Mind : Le thriller science-fiction de Dædalic révèle sa date de sortie
Le studio allemand Dædelic Entertainment a révélé la date sortie de son prochain jeu, State of Mind, qui sera disponible sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch dans un mois. Un nouveau trailer a également vu le jour à l'occasion de cette annonce.
The Culling 2
The Culling 2 : Quelques jours après sa sortie, l'avenir du jeu semble très incertain !
Après la déconvenue de The Culling, le studio indépendant Xaviant avait voulu repartir de l'avant en développant une suite du titre de battle royale. Cependant, il semblerait que cette itération suive la malheureuse route de son prédécesseur.