Starfield : De vieilles images en fuite

Le RPG spatial de Bethesda, Starfield, aurait bien pu voir ses premières images fuiter, selon les dernières rumeurs.
 
En effet, alors que Starfield aurait pu être une exclusivité Sony avant le rachat de ZeniMax par Microsoft, il semblerait que plusieurs images issues du RPG spatial aient été publiées sur la toile.

C'est via Imgur que nous découvrons ces trois captures d'écran, lesquelles nous présentent un vaisseau spatial assez endommagé, une vision du personnage en jeu proche d'une station spatiale ou de quelque chose qui s'y rapproche, ainsi que d'un élément de l'interface utilisateur, contenant plusieurs informations telles qu'un compteur d'oxygène, de CO2 ou encore un gravimètre, laissant penser que les joueurs devront faire face à des éléments de survie.
LjVn3Gs

Néanmoins, il est fort probable, si ces images émanent bien de Starfield, qu'elles ne soient plus d'actualité, puisque ces dernières pourraient provenir d'une ancienne version. Une hypothèse qui prend encore plus de poids lorsque nous savons que les équipes de développement ont dû « recommencer » certaines choses pour s'adapter aux nouvelles machines, plus puissantes.

Même si aucune information officielle n'a été donnée depuis la présentation de Starfield en 2018, lors de l'E3, si ce n'est quelques déclarations dans différentes interviews, il va falloir patienter encore plusieurs mois avant de découvrir plus amplement le jeu, qui devrait arriver sur les consoles de nouvelle génération. En attendant, vous pouvez retrouver tout ce qu'il y a à savoir sur le titre à cette adresse.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Starfield n'arrivera pas sur PS5, Microsoft réitère ses propos
Starfield 31 août 2021

Starfield n'arrivera pas sur PS5, Microsoft réitère ses propos

Microsoft, par la voix d'Aaron Greenberg, a confirmé le fait que l'exclusivité Xbox et PC de Starfield serait permanente et que le RPG de Bethesda n'arrivera jamais sur une console de Sony.
Starfield nous présente brièvement trois villes
Starfield 27 août 2021

Starfield nous présente brièvement trois villes

Bethesda a publié trois vidéos, dans lesquelles une ville est brièvement présentée, afin d'en savoir un peu plus sur le lore de Starfield, qui reste malgré tout assez mystérieux.
Starfield sera « très grand » et est développé pour être joué pendant longtemps
Starfield 16 juin 2021

Starfield sera « très grand » et est développé pour être joué pendant longtemps

Todd Howard a donné quelques précisions sur le monde de Starfield, qui est construit pour durer, comme Skyrim, voire plus. Le but est que les joueurs puissent y rester durant de longues années sans être lassés.

0 commentaire