Starfield : De vieilles images en fuite

Corentin Rimbert Publié par Corentin Rimbert
le 28 septembre 2020 à 10h50
Le RPG spatial de Bethesda, Starfield, aurait bien pu voir ses premières images fuiter, selon les dernières rumeurs.
Starfield : De vieilles images en fuite
En effet, alors que Starfield aurait pu être une exclusivité Sony avant le rachat de ZeniMax par Microsoft, il semblerait que plusieurs images issues du RPG spatial aient été publiées sur la toile.

C'est via Imgur que nous découvrons ces trois captures d'écran, lesquelles nous présentent un vaisseau spatial assez endommagé, une vision du personnage en jeu proche d'une station spatiale ou de quelque chose qui s'y rapproche, ainsi que d'un élément de l'interface utilisateur, contenant plusieurs informations telles qu'un compteur d'oxygène, de CO2 ou encore un gravimètre, laissant penser que les joueurs devront faire face à des éléments de survie.
LjVn3Gs

Néanmoins, il est fort probable, si ces images émanent bien de Starfield, qu'elles ne soient plus d'actualité, puisque ces dernières pourraient provenir d'une ancienne version. Une hypothèse qui prend encore plus de poids lorsque nous savons que les équipes de développement ont dû « recommencer » certaines choses pour s'adapter aux nouvelles machines, plus puissantes.

Même si aucune information officielle n'a été donnée depuis la présentation de Starfield en 2018, lors de l'E3, si ce n'est quelques déclarations dans différentes interviews, il va falloir patienter encore plusieurs mois avant de découvrir plus amplement le jeu, qui devrait arriver sur les consoles de nouvelle génération. En attendant, vous pouvez retrouver tout ce qu'il y a à savoir sur le titre à cette adresse.

commentaire (0)