Starfield est « vraiment passionnant » et a du être recommencé pour les « nouveaux systèmes »

Todd Howard, producteur exécutif, notamment, chez Bethesda, s'est exprimé à propos de Starfield, ne tarissant pas d'éloges pour ce titre qui reste encore très mystérieux pour le grand public.
 
Publié le 25 septembre 2020
par Corentin Rimbert
0
Suite au rachat de ZeniMax Media, société mère de Bethesda, par Microsoft, nous avions appris que Starfield aurait pu être une exclusivité Sony, avant que Microsoft n'intervienne. Dans la continuité de ce rachat, Pete Hines et Todd Howard, de Bethesda, ainsi que Phil Spencer et Larry "Major Nelson" Hryb, de Microsoft, ont échangé sur divers sujets lors d'un podcast, à retrouver plus bas.

Starfield, le RPG se déroulant dans l'espace, a évidemment été l'un des sujets abordés, permettant à Todd Howard de nous en dire un peu plus à son sujet. Ce dernier explique que la « hype est vraiment bonne pour un jeu que personne n'a encore vu », confirmant au passage que Microsoft a eu le droit d'en découvrir un peu plus. Toutefois, l'absence d'informations depuis presque un an et demi peut être due au fait que les développeurs ont refait certaines choses suite à l'arrivée de nouveaux systèmes, aussi bien sur PC que consoles, afin de rendre le jeu encore plus beau qu'il ne l'aurait été, entre autres.
Starfield est un projet vraiment passionnant que nous menons depuis très longtemps. Une fois que nous sommes arrivés sur les nouveaux systèmes, les choses que nous avons trouvées, que nous pouvions faire, ont demandé une réécriture majeure du moteur de ce jeu.
Cependant, il semblerait que le studio soit décidé à nous en dire plus prochainement, même si Todd Howard déclare qu'il attend toujours le dernier moment pour montrer des choses. Il estime d'ailleurs que cette grande révélation, qui aura possiblement lieu en 2021 lors de l'E3, sauf bonne surprise, sera « vraiment quelque chose de spécial ».


Pour rappel, Starfield possédera l'une des meilleures améliorations en termes de graphismes depuis The Elder Scrolls IV: Oblivion.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Starfield : De vieilles images en fuite
Starfield 28 septembre 2020

Starfield : De vieilles images en fuite

Le RPG spatial de Bethesda, Starfield, aurait bien pu voir ses premières images fuiter, selon les dernières rumeurs.
Starfield aurait pu être une exclusivité PS5
Starfield 22 septembre 2020

Starfield aurait pu être une exclusivité PS5

Sony aurait tenté de faire de Starfield une exclusivité console PS5, mais Microsoft, avec le rachat de Bethesda, a fini par avoir le dernier mot.
Starfield ne devrait pas refaire parler de lui avant l'E3 2021
Starfield 05 août 2020

Starfield ne devrait pas refaire parler de lui avant l'E3 2021

Alors que les nouvelles informations à propos de Starfield se font attendre, il semblerait que le silence sera de mise pendant encore quelques mois.

0 commentaire