Starfield : Date de sortie, trailer, toutes les informations et détails

Date de sortie, trailer, histoire : retrouvez dans notre article toutes les informations et les détails à savoir concernant le projet de Bethesda, Starfield.
 
Modifié le 14.06.2021
par Corentin Rimbert
0
Développé par Bethesda, Starfield est la nouvelle licence du studio qui a notamment œuvré sur les franchises Fallout et The Elder Scrolls. Annoncé en juin 2018, à l'occasion de l'E3 de la même année, Starfield reste on ne peut plus discret. Retour sur les informations partagées depuis son officialisation pour ne rien louper du prochain RPG.

Starfield, c'est quoi ?

Comme nous vous le disions, peu d'informations ont été données par Bethesda, qui semble vouloir garder une part de mystère quant à Starfield. Cependant, lors de son officialisation, le studio nous a partagé de minces indices sur ce que proposera ce titre. Ainsi, nous pouvons noter qu'il s'agit d'un RPG, mêlant action et aventure spatiale, selon les propos tenus par Todd Howard. Malheureusement pour nous et les joueurs attendant impatiemment Starfield, le studio n'a pas été très loquace, et n'a rien précisé de plus à propos de Starfield. Néanmoins, le trailer pourrait cacher quelques indices (voir ci-dessous). Récemment, quelques images ont été publiées sur la toile, pouvant venir de Starfield (plus d'informations ici).

Bande-annonce de Starfield


Si nous n'avons eu qu'une seule bande-annonce à notre disposition pendant très longtemps (voir ci-dessus), Bethesda a dévoilé, lors de l'E3 2021, de nouvelles images, permettant d'avoir un meilleur aperçu du RPG en monde ouvert. D'une durée d'un peu plus de deux minutes, celles-ci nous présente un peu plus Starfield, en ayant la vision d'un vaisseau, d'une planète et de quelques autres détails qui pourraient plaire aux futurs joueurs.


Date de sortie de Starfield

Après des mois d'attente et surtout de rumeurs, les développeurs ont mis fin au suspens en nous dévoilant la date de sortie de Starfield, qui, on l'espère, est définitive et ne sera pas reportée. Ainsi, le jeu arrivera le 11 novembre 2022, bien loin de nos espérances et bruits de couloir, évoquant un hypothétique fin 2021. Il faudra donc s'armer de patience avant de découvrir cette nouvelle licence. Vous retrouverez plus d'informations ici.

Quant aux plateformes sur lesquelles il sera disponible, Starfield n'arrivera que sur PC et Xbox Series. Il sera toutefois intégré au Xbox Game Pass dès son lancement. 

Cet article sera naturellement mis à jour dès que Bethesda partagera de plus amples détails à propos de Starfield.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon7

Ces articles pourraient vous intéresser

Starfield n'arrivera pas sur PS5, Microsoft réitère ses propos
Starfield 31 août 2021

Starfield n'arrivera pas sur PS5, Microsoft réitère ses propos

Microsoft, par la voix d'Aaron Greenberg, a confirmé le fait que l'exclusivité Xbox et PC de Starfield serait permanente et que le RPG de Bethesda n'arrivera jamais sur une console de Sony.
Starfield nous présente brièvement trois villes
Starfield 27 août 2021

Starfield nous présente brièvement trois villes

Bethesda a publié trois vidéos, dans lesquelles une ville est brièvement présentée, afin d'en savoir un peu plus sur le lore de Starfield, qui reste malgré tout assez mystérieux.
Starfield sera « très grand » et est développé pour être joué pendant longtemps
Starfield 16 juin 2021

Starfield sera « très grand » et est développé pour être joué pendant longtemps

Todd Howard a donné quelques précisions sur le monde de Starfield, qui est construit pour durer, comme Skyrim, voire plus. Le but est que les joueurs puissent y rester durant de longues années sans être lassés.

0 commentaire