Stardew Valley : Graines de Carambole (Starfruit), où en obtenir ?

Dans Stardew Valley, certaines graines sont plus rentables que d'autres. En ce qui concerne l'été, les graines de Carambole (Starfruit) sont les plus intéressantes. Dans ce nouveau guide, nous vous indiquons où et comment en obtenir.

 
Afin de voir sa ferme prospérer dans Stardew Valley, il est primordial de bien choisir les graines que vous désirez planter et les récoltes que vous souhaitez obtenir. Certaines sont plus intéressantes que d'autres, en matière de rendement. D'ailleurs, à ce sujet, nous vous avions concocté des guides recensant les meilleures récoltes, de chaque saison. 
En ce qui concerne l'été, les graines de Carambole sont les plus intéressantes et rentables. Ainsi, nous vous expliquons où et comment en obtenir.

Graines de Carambole (Starfruit), astuces pour en obtenir

Achat de graines au Désert de Calico

Se procurer des Graines de Carambole ne sera pas chose aisée, sur Stardew Valley. En effet, il y a un prérequis particulier à avoir rempli, au préalable : il est primordial d'avoir débloqué l'accès au Désert de Calico. Il s'agit d'une région, accessible grâce au bus. 

Pour se rendre au Désert de Calico, il faut avoir réparé l'Arrêt de Bus, soit en complétant le paquet Coffre du Centre Communautaire soit en achetant la réparation via le Formulaire de développement communautaire de Joja. Dans cette région, vous pourrez vous rendre à l'Oasis, une boutique vendant des graines, dont celles de Carambole, et autres items.

Remarquons qu'il est tout à fait possible d'acheter des Graines de Carambole au Chariot de Voyage. Or, elles apparaissent rarement dans le stock du Chariot de Voyage. Ainsi, il est préférable et plus viable de débloquer le Désert de Calico, d'autant plus que là-bas elles sont vendues à un coût inférieur.

Stardew Valley - Desert Calico (Bus)

Graines de Carambole (Starfruit), informations complémentaires

Sachez que les Graines de Carambole peuvent être achetées pour 400 po à l'Oasis, contre 600 à 1 000 po au Chariot de Voyage.

En ce qui concerne le rendement de ladite graine, notons que vous pouvez vendre une Carambole pour 750 po au minium. En se basant sur le prix d'achat de 400 po, vous réaliserez 350 po de bénéfice pour une Carambole vendue. Durant l'été, il est possible d'effectuer deux récoltes, par plant, si vous avez planté la graine de Carambole au début de la saison. En effet, le temps de maturation de ladite graine est de 13 jours, au total.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Stardew Valley : Que faire durant l'hiver ?
Stardew Valley 30 juin 2022

Stardew Valley : Que faire durant l'hiver ?

Sur Stardew Valley, l'hiver est une saison très particulière et, parfois, compliquée à appréhender, en début de partie. De ce fait, nous vous donnons quelques astuces pour vous occuper durant cette période.
Stardew Valley : Comment débloquer l'accès aux Égouts ?
Stardew Valley 30 juin 2022

Stardew Valley : Comment débloquer l'accès aux Égouts ?

Sur Stardew Valley, il est tout à fait possible de se rendre dans les Égouts de Pélican Ville. Pour ce faire, il convient de réaliser quelques actions, au préalable.
Stardew Valley : Conseils pour explorer les mines
Stardew Valley 29 juin 2022

Stardew Valley : Conseils pour explorer les mines

Les mines sont des endroits très importants sur Stardew Valley. Or, les explorer n'est pas de tout repos, surtout en début d'aventure. Ainsi, nous vous avons concocté un guide recensant quelques conseils pour vous aider à explorer, au mieux, les mines sur Stardew Valley.

0 commentaire