Stardew Valley : Comment obtenir une Patte de lapin ?

Sur Stardew Valley, afin de réparer le Centre Communautaire, il est impératif de ramener certaines récoltes et items bien précis. Comme par exemple, une patte de lapin, qui est un objet difficile à trouver.

 
Dans les premières heures de jeu, sur Stardew Valley, les joueurs et les joueuses doivent choisir entre réparer le Centre Communautaire et aider les Junimos, ou bien s'allier avec Joja.

Dans le cas où vous avez choisi d'aider les Junimos, votre objectif sera le suivant : ramener différents items, demandés via les nombreux Paquets. L'un d'entre eux est le Paquet d'Enchanteur, lié au Panneau d'affichage. Le PNJ vous demande alors, entre autres, de lui rapporter une Patte de lapin.

Il s'agit d'un item difficile à obtenir. Néanmoins, pas de panique, voici la marche à suivre pour récupérer une Patte de lapin, sur Stardew Valley.

Patte de lapin, comment l'obtenir ?

Poulailler de Luxe et Lapin

Il n'y a pas de secret : pour obtenir une Patte de lapin, il vous faudra au préalable avoir un lapin dans votre ferme. C'est auprès de Marnie que vous pourrez acheter des lapins, contre la somme de 8 000 po (prix unitaire).

Stardew Valley - Scierie
Or, avant cela, il vous faut posséder un bâtiment de ferme bien précis, soit le Poulailler de luxe. Pour cela, il est impératif de construire un Poulailler de base. Cela vous coûtera 4 000 po, 300 Bois et 100 Pierres. C'est en vous rendant à la Scierie et en parlant avec Robine que vous pourrez débuter la construction de ladite infrastructure.

Une fois que le Poulailler est disponible dans votre ferme, il vous faudra améliorer la structure en Poulailler de luxe. Cette dernière amélioration nécessite 20 000 po, 500 Bois et 200 Pierres.

Stardew Valley - Lapin
Lorsque le Poulailler de luxe sera construit, vous pourrez dès lors rendre visite à Marnie afin d'acheter des lapins. Une fois que le lapin est disponible dans votre ferme, il faudra vous armer de patience : choyez l'animal en interagissant avec lui tous les matins, donnez-lui à manger et attendez qu'il grandisse. Après un certain temps, le lapin laissera tomber une Patte de lapin, que vous pourrez rapporter au Centre Communautaire afin de compléter le Paquet d'Enchanteur.

Finalement, remarquons qu'il est possible d'acheter une Patte de lapin auprès du Chariot de Voyage. Or, l'objet est rarement disponible à la vente. Par ailleurs, en tuant des serpents à la Caverne du Crâne, vous avez une petite chance d'obtenir une Patte de lapin. Mais là, encore cela n'arrive que très peu souvent.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Stardew Valley : Le marais de Shrek s'invite dans le jeu grâce à un mod
Stardew Valley 09 janvier 2023

Stardew Valley : Le marais de Shrek s'invite dans le jeu grâce à un mod

Le mod « Shrek's Swamp » permet aux joueurs et aux joueuses de sélectionner le marais de Shrek comme carte de départ.
Stardew Valley : La carte retravaillée et agrandie par un moddeur
Stardew Valley 29 août 2022

Stardew Valley : La carte retravaillée et agrandie par un moddeur

Le mod « Reimagined 3 » permet de découvrir la carte de Stardew Valley sous un nouveau jour et d'explorer de nouvelles zones.
Stardew Valley : Un mod permet d'agrandir sa ferme
Stardew Valley 08 août 2022

Stardew Valley : Un mod permet d'agrandir sa ferme

Sur Stardew Valley, vous rêvez d'agrandir votre ferme et d'avoir encore plus de terres cultivables ? C'est possible grâce au mod The Stardew Realty.

0 commentaire