Stardew Valley : Comment débloquer le cinéma ?

Sur Stardew Valley, les joueurs et les joueuses peuvent se rendre au cinéma. Mais, encore faut-il, avoir débloqué ledit bâtiment. Découvrez comment faire, dans ce qui suit.

 
Publié le 21 juin 2022
par Clémence Usseglio
0
Le titre d'Éric Barone, Stardew Valley, est catégorisé comme un « wholesome games ». D'ailleurs, le soft propose une aventure intéressante et complète. Durant celle-ci, les joueurs et les joueuses pourront, par exemple, se rendre au cinéma. En effet, ledit bâtiment peut être débloqué, en effectuant certaines actions. Ainsi, nous vous indiquons comment débloquer le cinéma, sur Stardew Valley.

Stardew Valley, débloquer le cinéma

Afin de débloquer le cinéma, sur Stardew Valley, il convient d'avoir effectué, au préalable, certaines actions. D'ailleurs, nous en profitons pour vous avertir : il faudra avoir un temps de jeu assez significatif pour ce faire.

En effet, il existe deux moyens d'accéder à la construction du cinéma. Cela dépend essentiellement du choix que vous avez fait, en début de partie : aider les Junimos à réparer le Centre Communautaire ou signer un partenariat avec Joja. Dans les deux cas, voici comment débloquer le cinéma sur Stardew Valley
  • Avoir ramené tous les items demandés via les Paquets du Centre Communautaire, et, donc, avoir aidé les Junimos à rénover le bâtiment.
    • La veille d'un jour de pluie, vous verrez alors une cinématique : la foudre s'abat sur le Marché Joja, fermé. Vous pourrez, désormais, accéder à l'intérieur du Marché et y découvrir le « Paquet disparu ». Dès lors, il vous faudra terminer ce nouveau paquet, en ramenant les ressources demandées, pour débloquer le cinéma.
  • Si vous avez décidé de vous allier à Joja, il vous faudra acheter le cinéma via le formulaire de développement communautaire. Cela vous coûtera tout de même une somme conséquente, soit 500 000 po.
Stardew Valley - Marché Joja
Ainsi, vous l'aurez compris, peu importe votre choix, débloquer le cinéma n'est pas chose aisée. Cela vous demandera un certain temps de jeu et requiert d'effectuer plusieurs actions. Il s'agit, donc, plutôt d'un objectif à accomplir en end-game, si tant est que Stardew Valley possède une réelle fin.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Stardew Valley : Que faire durant l'hiver ?
Stardew Valley 30 juin 2022

Stardew Valley : Que faire durant l'hiver ?

Sur Stardew Valley, l'hiver est une saison très particulière et, parfois, compliquée à appréhender, en début de partie. De ce fait, nous vous donnons quelques astuces pour vous occuper durant cette période.
Stardew Valley : Comment débloquer l'accès aux Égouts ?
Stardew Valley 30 juin 2022

Stardew Valley : Comment débloquer l'accès aux Égouts ?

Sur Stardew Valley, il est tout à fait possible de se rendre dans les Égouts de Pélican Ville. Pour ce faire, il convient de réaliser quelques actions, au préalable.
Stardew Valley : Conseils pour explorer les mines
Stardew Valley 29 juin 2022

Stardew Valley : Conseils pour explorer les mines

Les mines sont des endroits très importants sur Stardew Valley. Or, les explorer n'est pas de tout repos, surtout en début d'aventure. Ainsi, nous vous avons concocté un guide recensant quelques conseils pour vous aider à explorer, au mieux, les mines sur Stardew Valley.

0 commentaire