Star Wars: Squadrons ne proposera pas de microtransactions

Le prochain jeu issu de l'univers de Star Wars édité par Electronic Arts ne devrait pas disposer d'un système de microtransactions, pour le plus grand plaisir de tous les joueurs.
 
Après l'épisode calamiteux lors de la sortie de Star Wars Battlefront 2, qui a d'ailleurs largement noirci son image, Electronic Arts est soucieux de redorer son blason notamment auprès des amoureux de la saga créée par George Lucas. Si nous étions nombreux à redouter des microtransactions semblables à du pay-to-win dans Star Wars: Squadrons, qui proposera une partie multijoueur, sachez que le studio semble avoir appris de ses erreurs.

Suite à l'officialisation du titre par le biais d'une jolie bande-annonce, Electronic Arts a précisé dans un communiqué de presse que les joueurs pourront, s'ils le souhaitent, personnaliser leur vaisseau ou encore l'apparence du personnage. Cependant, tous les cosmétiques et autres objets à débloquer seront gagnés en jouant et uniquement par ce moyen. L'éditeur explique que les microtransactions ne seront pas implantées, et que seul le jeu pourra vous faire débloquer certaines choses.

Pour rappel, Star Wars: Squadrons proposera en plus de son multijoueur une aventure solo se déroulant après les événements du Retour de Jedi, le sixième film dans l'ordre chronologique. Certains personnages connus de la licence feront une apparition. Nous imaginons donc rencontrer à un moment ou à un autre la princesse Leia, Luke Skywalker ou encore Han Solo et son célèbre Faucon Millenium.

Star Wars: Squadrons est prévu pour sortir sur PC, PS4 et Xbox One le 2 octobre prochain, et sera également compatible à la VR.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

EA travaillerait sur une ancienne licence, Dead Space de retour ?
Star Wars: Squadrons 21 juin 2021

EA travaillerait sur une ancienne licence, Dead Space de retour ?

Electronic Arts profiterait de son événement à la fin du mois de juillet pour annoncer le retour d'une licence chère aux yeux des joueurs, qui pourrait bien être Dead Space.
Star Wars: Squadrons propose du contenu Prime Gaming
Star Wars: Squadrons 15 mars 2021

Star Wars: Squadrons propose du contenu Prime Gaming

Les membres du service d'Amazon, Prime Gaming, peuvent récupérer plusieurs packs sur Star Wars: Squadrons afin d'obtenir quelques éléments cosmétiques pour personnaliser personnage et vaisseau.
Star Wars : Les jeux EA ont rapporté 3 milliards de dollars
Star Wars: Squadrons 03 février 2021

Star Wars : Les jeux EA ont rapporté 3 milliards de dollars

Electronic Arts, qui souhaite créer d'autres jeux Star Wars, a annoncé que ceux sortis depuis l'accord d'exclusivité ont généré 3 milliards de dollars, alors que plus de 52 millions de copies ont été vendues.

0 commentaire