Star Wars : Le Pouvoir de la Force 3 serait en développement

Selon les dernières rumeurs, Star Wars : Le Pouvoir de la Force 3 serait en développement du côté de chez Electronic Arts.
 
Publié le 26 octobre 2020
par Corentin Rimbert
0
Voilà une nouvelle que personne n'attendait. Alors que nous savons qu'EA et Respawn, notamment, travaillent sur un nouvel opus de la franchise Star Wars, probablement une suite de Jedi Fallen Order, il semblerait que le studio étasunien ait au moins un autre projet estampillé Star Wars en production. 

Encore au stade de rumeur, la nouvelle provient de Daniel Richtman (via Alfabetajuega) qui possède une certaine crédibilité dans le milieu, lequel précise que Star Wars : Le Pouvoir de la Force 3 serait bel et bien en production. Il n'en serait encore qu'à ses débuts, mais le projet serait bien vivant. Aucun autre détail n'a été donné, notamment sur le studio qui est en charge de ce projet, qui devrait être Respawn ou EA Motive, lesquels ont réalisé les deux derniers opus Star Wars, à savoir Jedi Fallen Order et Squadrons.

Concernant la série Le Pouvoir de la Force, ou The Force Unleashed en version originale, le premier épisode de cette saga a été publié en 2008 et sa suite, deux années plus tard, en 2010. Les critiques, bien qu'elles ne fussent pas toutes positives, étaient globalement bonnes, même si le deux a subi plus de retours négatifs. Reste à savoir ce que compte faire Electronic Arts avec ce troisième opus, qui arriverait donc plus de dix ans après la sortie du 2.

En attendant, nous rappelons que Star Wars: Squadrons vient d'être lancé, et que d'autres jeux de la franchise devraient voir le jour ces prochaines années, comme l'avait affirmé la société nord-américaine il y a quelque temps.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux3 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Wars : Les jeux EA ont rapporté 3 milliards de dollars
Star Wars: Squadrons 03 février 2021

Star Wars : Les jeux EA ont rapporté 3 milliards de dollars

Electronic Arts, qui souhaite créer d'autres jeux Star Wars, a annoncé que ceux sortis depuis l'accord d'exclusivité ont généré 3 milliards de dollars, alors que plus de 52 millions de copies ont été vendues.
Star Wars: Squadrons propose du contenu Prime Gaming
Star Wars: Squadrons 25 janvier 2021

Star Wars: Squadrons propose du contenu Prime Gaming

Les membres du service d'Amazon, Prime Gaming, peuvent récupérer plusieurs packs sur Star Wars: Squadrons afin d'obtenir quelques éléments cosmétiques pour personnaliser personnage et vaisseau.
Le film Star Wars: Rogue Squadron n'est pas une adaptation du jeu
Star Wars: Squadrons 14 décembre 2020

Le film Star Wars: Rogue Squadron n'est pas une adaptation du jeu

De nombreux projets Star Wars ont été annoncés il y a peu dont le film Star Wars: Rogue Squadron, qui mettra en avant des pilotes surdoués. Toutefois, ce n'est pas une adaptation de Star Wars: Squadrons.

0 commentaire