Star Wars: Squadrons compatible sur PS5 & Xbox Series X, sans DLC

Contrairement à Star Wars: Battlefront 2, le prochain jeu de l'univers créé par George Lucas ne proposera pas de microtransaction ou DLC, pour suivre le chemin emprunter par Star Wars Jedi: Fallen Order.
 
Publié le 23 juillet 2020
par Corentin Rimbert
0
Suite à son officialisation, un peu à la surprise générale, durant le mois de juin, Star Wars: Squadrons se montre davantage puisque sa sortie est prévue dès le mois d'octobre 2020. Alors que du gameplay et la liste des vaisseaux ont déjà été partagés, EA Motive, en charge du développement, a précisé son modèle économique, qui suivra celui de Star Wars Jedi: Fallen Order sorti en novembre 2019. 

De ce fait, aucun DLC n'est prévu, tout le contenu disponible le sera dès son lancement et les microtransactions ne seront pas implantées en jeu, comme nous vous l'avions déjà annoncé il y a quelques semaines. Tous les cosmétiques pourront s'obtenir en jouant et ne pourront donc pas être achetés. Qui plus est, dans le but de séduire un maximum de joueurs, Star Wars: Squadrons se rendra également disponible sur PS5 et Xbox Series X dès lors que celles-ci seront lancées, en fin d'année 2020. Cependant, ces versions seront exactement les mêmes que sur la génération actuelle, sans amélioration au niveau des graphismes et performances.

Pour rappel, Star Wars: Squadrons sera lancé sur PC, PS4 et Xbox One dès le 2 octobre 2020. Du gameplay est disponible ci-dessous, pour vous faire un avis sur le jeu de tir spatial.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Wars: Squadrons, Alien: Isolation et Ghostrunner offerts sur Prime Gaming
Star Wars: Squadrons 02 octobre 2021

Star Wars: Squadrons, Alien: Isolation et Ghostrunner offerts sur Prime Gaming

Amazon offre pour ce mois d'octobre de nombreux jeux à ses abonnés Prime, dont trois majeurs avec Star Wars: Squadrons, Alien: Isolation et Ghostrunner.
EA travaillerait sur une ancienne licence, Dead Space de retour ?
Star Wars: Squadrons 21 juin 2021

EA travaillerait sur une ancienne licence, Dead Space de retour ?

Electronic Arts profiterait de son événement à la fin du mois de juillet pour annoncer le retour d'une licence chère aux yeux des joueurs, qui pourrait bien être Dead Space.
Star Wars: Squadrons propose du contenu Prime Gaming
Star Wars: Squadrons 15 mars 2021

Star Wars: Squadrons propose du contenu Prime Gaming

Les membres du service d'Amazon, Prime Gaming, peuvent récupérer plusieurs packs sur Star Wars: Squadrons afin d'obtenir quelques éléments cosmétiques pour personnaliser personnage et vaisseau.

0 commentaire