SWBF 2

Star Wars: Battlefront 2 a droit à un nouveau correctif

Quelques jours après la parution de son nouveau mode de jeu intitulé Suprématie Capitale, Star Wars: Battlefront 2 bénéficie d'un patch correctif.
SWBF 2

Star Wars: Battlefront 2 : Le mode Suprématie capitale, le soldat CRA et le droïde commando BX seront disponibles le 26 mars

La mise à jour du 26 mars prochain permettra l’introduction d'un nouveau mode de jeu, Suprématie capitale, mais également l'ajout du soldat Commandos de Reconnaissance Avancée et du droïde commando BX, tandis que Géonosis sera complétée d'un lieu supplémentaire. D'autre part, une nouvelle apparence sera, comme prévu, ajoutée au Comte Dooku.
SWBF 2

Star Wars: Battlefront 2 : Electronic Arts tease l'arrivée d'Anakin Skywalker

La communauté de Star Wars: Battlefront 2 ne cesse de réclamer l'implantation de l'un des plus puissants Jedi, Anakin Skywalker. Et comme l'avait prévu EA, son arrivée dans le jeu est imminente, en témoigne le teaser partagé sur Twitter.
SWBF 2

Star Wars: Battlefront II : Des moddeurs ont retiré la tête et les mains du Comte Dooku

Le légendaire seigneur Sith est officiellement sorti le 23 janvier sur Battlefront II. Alors que celui-ci vient de paraître et qu'une nouvelle tenue sera disponible en février, certains moddeurs impatients ont d'ores et déjà travaillé sur le personnage pour le rendre plus fidèle à la fin tragique qu'il a subie.
SWBF 2

Star Wars: Battlefront 2 : Le Comte Dooku est désormais jouable !

Le Comte Dooku est très sûrement un des méchants les plus appréciés de la saga Star Wars, notamment connu pour son rôle dans la Guerre des Clones, c'est pourquoi il semble plus qu'évident de le voir débarquer dans Star Wars: Battlefront 2. Le Seigneur Sith est dès maintenant disponible en jeu à qui souhaite l'acquérir.
SWBF 2

Star Wars: Battlefront II : La sortie du Comte Dooku est prévue fin janvier

Le début d'une nouvelle année est le synonyme de nouveautés pour les jeux vidéo. Star Wars: Battlefront II n'échappe pas à la tradition et verra le Comte Dooku débarquer lors de la mise à jour Darth Tyranus du 23 janvier, accompagné de nombreux événements riches en XP.
SWBF 2

Origin Access dévoile ses nouveautés pour décembre

Avec l'ajout de jeux tels que Battlefield V ou Dungeons 3 sur son service Origin Access le mois dernier, Electronic Arts annonce aujourd'hui l'arrivée pour décembre de nouveaux jeux dans son catalogue, dont trois de la franchise Star Wars.
SWBF 2

Star Wars: Battlefront 2 propose une rétrospective sur l'année 2018 et partage sa feuille de route pour 2019

Qui dit fin d'année dit rétrospective sur les dernières actualités et nouveautés. C'est ce qu'a partagé Electronic Arts vis-à-vis de l'année 2018 de son jeu Star Wars: Battlefront 2. L'éditeur a également mis à jour sa feuille de route pour l'année à venir en dévoilant ce à quoi les joueurs peuvent s'attendre pour les deux premiers mois de 2019.
SWBF 2

Star Wars: Battlefront 2 débarque dans le catalogue du service EA Access

S'il y a un jeu qui aura fait parler de lui à sa sortie en 2017 c'est bien Star Wars: Battlefront 2, pour son aspect pay-to-win à base de microtransactions qui permettait d'obtenir des loot box. La colère a été telle que l'éditeur a décidé de procéder à un retrait immédiat de la méthode de paiement, ainsi qu'une baisse conséquente du prix du jeu. Aujourd'hui, ce dernier s'invite dans la collection de jeux du service EA Access dédié à la Xbox One.
SWBF 2

Star Wars: Battlefront 2 : Obi-Wan Kenobi et une nouvelle mission de conquête galactique ajoutés dans la dernière mise à jour

Electronic Arts et DICE ont déployé ce 28 novembre la nouvelle mise à jour de Star Wars: Battlefront 2, en envoyant au combat le légendaire Maître Jedi Obi-Wan Kenobi. De plus, une nouvelle mission de la conquête galactique ainsi que de nouveaux véhicules terrestres pour Geonosis ont été implémentés.
SWBF 2

Star Wars: Battlefront 2 : Les premières images d'Obi-Wan et d'un nouveau véhicule dévoilées

Un an après sa sortie, les développeurs continuent d'ajouter de manière régulière du contenu sur Star Wars: Battlefront 2. De cette manière, Electronic Arts et DICE viennent de partager les premières images d'Obi-Wan Kenobi ainsi que du AT-TE, un nouveau véhicule.
SWBF 2

Star Wars: Battlefront II : Le général Grievous débarquera lors de la mise à jour du 30 octobre

Nombreuses étaient les rumeurs annonçant son arrivée sur le jeu courant octobre, DICE l'a récemment confirmé. Le très célèbre cyborg aux quatre sabres laser sera le dernier personnage à rejoindre le côté obscur sur Battlefront II, et ce dès la mise à jour de la semaine prochaine.