Star Wars: Squadrons : Une bande-annonce et une date de sortie

Officialisé il y a juste quelques jours, Star Wars: Squadrons a partagé quelques informations, une bande-annonce et une date de sortie.
 
Publié le 15.06.2020
par Corentin Rimbert
0
Après quelques fuites, Electronic Arts avait, sans crier gare, officialisé son nouvel opus de la franchise Star Wars, avec Squadrons, nous donnant rendez-vous pour ce 15 juin. L'éditeur n'a bien évidemment pas manqué son rendez-vous, et a partagé quelques détails à propos de ce nouveau titre, qui ne manquera pas de séduire les amateurs de l'univers créé par George Lucas.

Comme nous pouvons le voir dans le magnifique trailer partagé, les combats à bord des vaisseaux spatiaux les plus iconiques de la sage seront bel et bien au rendez-vous. Néanmoins, il ne s'agit pas ici d'un jeu 100 % multijoueur (même s'il sera disponible), mais avant tout d'un jeu solo narratif, lequel proposera de suivre un jeune pilote faisant partie de la Résistance devant combattre le très puissant Empire. Les événements se déroulent après l'épisode 6, le Retour du Jedi.

Ian Frazier, directeur de la création d'EA Motive, explique avoir créé ce jeu pour « tous les fans de Star Wars qui ont rêvé de s'envoler à travers la galaxie à bord de leur starfighter préféré ». De plus amples informations seront données ce 19 juin lors de l'EA Play.

Date de sortie de Star Wars: Squadrons

Cerise sur le gâteau, alors que nous ne nous y attendions pas, EA Motive et Electronic Arts ont précisé que Star Wars: Squadrons serait disponible dès le 2 octobre prochain sur la quasi-totalité des plateformes, à savoir PlayStation 4, Xbox One, et PC par l'intermédiaire de Steam, Origin, et l'Epic Games Store. Le titre sera également cross-play, et compatible à la VR sur PC et PS4.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Wars: Squadrons, Alien: Isolation et Ghostrunner offerts sur Prime Gaming
Star Wars: Squadrons 02 octobre 2021

Star Wars: Squadrons, Alien: Isolation et Ghostrunner offerts sur Prime Gaming

Amazon offre pour ce mois d'octobre de nombreux jeux à ses abonnés Prime, dont trois majeurs avec Star Wars: Squadrons, Alien: Isolation et Ghostrunner.
EA travaillerait sur une ancienne licence, Dead Space de retour ?
Star Wars: Squadrons 21 juin 2021

EA travaillerait sur une ancienne licence, Dead Space de retour ?

Electronic Arts profiterait de son événement à la fin du mois de juillet pour annoncer le retour d'une licence chère aux yeux des joueurs, qui pourrait bien être Dead Space.
Star Wars: Squadrons propose du contenu Prime Gaming
Star Wars: Squadrons 15 mars 2021

Star Wars: Squadrons propose du contenu Prime Gaming

Les membres du service d'Amazon, Prime Gaming, peuvent récupérer plusieurs packs sur Star Wars: Squadrons afin d'obtenir quelques éléments cosmétiques pour personnaliser personnage et vaisseau.

0 commentaire