Star Wars : Electronic Arts souhaite mettre les bouchées doubles
Publié le 23 juin 2020
par Corentin Rimbert
15 200
points

Star Wars : Electronic Arts souhaite mettre les bouchées doubles

De nombreux autres jeux Star Wars pourraient voir le jour dans les années à venir selon Electronic Arts, qui souhaite intensifier son partenariat avec Disney et LucasArts.
Les jeux Star Wars, et notamment Star Wars: Battlefront 2, n'ont pas été les mieux accueillis par la communauté, mais Electronic Arts a su rectifier le tir d'abord en améliorant le jeu avec des mises à jour, puis en sortant en novembre 2019 Star Wars Jedi: Fallen Order, lequel a plutôt été bien reçu. De ce fait, les amoureux de la licence ne voient plus d'un mauvais œil le fait qu'Electronic Arts possède les droits d'édition exclusifs des jeux Star Wars, même s'il reste encore du chemin à parcourir.

Une confirmation est d'ailleurs attendue en cette fin d'année avec la sortie de Star Wars: Squadrons, prévue pour le mois d'octobre. Néanmoins, une chose est sûre, ce titre ne sera pas le dernier, étant donné que l'éditeur a annoncé lors d'une conférence avec les investisseurs que ce partenariat (entre EA et Disney) va être doublé. Entendez donc que de nombreux autres jeux verront le jour. 

Blake Jorgensenn, le directeur financier indique lui que Fallen Order va servir de base solide sur laquelle peut s'appuyer EA « pour de nombreuses années » laissant donc sous-entendre qu'une suite ou un autre jeu se situant dans cet univers était en préparation. Selon les rumeurs, une suite serait prévue en 2022.

De bon augure donc pour les amateurs de la franchise Star Wars, à condition qu'Electronic Arts ne retombe pas dans ses travers en proposant des jeux paye-to-win où la qualité ne prime pas. De nouvelles informations seront dévoilées dans les mois à venir.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Wars: Squadrons proposera une expérience authentique avec la possibilité de désactiver l'HUD et les skins
Star Wars: Squadrons 06 juillet 2020

Star Wars: Squadrons proposera une expérience authentique avec la possibilité de désactiver l'HUD et les skins

Le nouveau jeu Star Wars se voudra authentique pour les amateurs de la licence, en n'affichant aucune customisation, ni d'écran HUD, pour une expérience immersive.
Star Wars: Squadrons : La liste des vaisseaux révélée
Star Wars: Squadrons 22 juin 2020

Star Wars: Squadrons : La liste des vaisseaux révélée

Le prochain jeu issu de l'univers de Star Wars proposera de nombreux vaisseaux qui pourront être pilotés par les joueurs.
Star Wars: Squadrons partage du gameplay et de nouveaux détails
Star Wars: Squadrons 19 juin 2020

Star Wars: Squadrons partage du gameplay et de nouveaux détails

Fraîchement annoncé par Electronic Arts, le gameplay de Star Wars: Squadrons s'est montré lors de l'EA Play.

0 commentaire