La suite de Star Wars Jedi: Fallen Order sortirait en 2022, Battlefront 3 en 2024 ?

Aucun plan pour Battlefront 3 ne serait pour le moment prévu, mais la licence Star Wars sera toutefois au centre de plusieurs jeux ces prochaines années.
 
Alors que Star Wars Jedi: Fallen Order, le premier jeu 100 % narratif centré sur l'univers créé par George Lucas depuis bien longtemps, a reçu des critiques globalement positives, une suite semble plus que jamais dans les tuyaux, même si Electronic Arts et Respawn ne l'ont pas encore affirmé.

La suite de Fallen Order prévue pour 2022 ?

Nous le savons, le succès commercial de Star Wars Jedi: Fallen Order a motivé EA à se pencher de nouveau sur des jeux solo Star Wars. D'ailleurs, Kotaku avait affirmé il y a quelques semaines qu'une suite était bel et bien prévue, alors que Respawn même, en charge du développement du titre, recrutait pour une hypothétique suite dès la fin de l'année 2019. En cette fin de mois d'avril 2020 voilà que de nouvelles rumeurs surgissent, indiquant que Star Wars Jedi: Fallen Order 2 (si tel est son nom), sortirait en 2022.

C'est Bespin Bulletin, un leaker ayant déjà fait ses preuves, qui annonce cela sur son compte Instagram, expliquant alors que l'opus est programmé par EA pour sortir durant l'année 2022. Qui plus est, il ne s'agirait pas du seul jeu Star Wars à voir le jour ces prochaines années, puisqu'un « simulateur de vol », le fameux Project Maverick qui avait fuité au début du mois de mars, serait programmé pour 2021. Malheureusement, EA ne prévoit pas de lancer Battlefront 3 avant la sortie de ces deux titres.

Star Wars: Battlefront 3 pourrait ne pas arriver avant 2024

En effet, dans la continuité de son message, Bespin Bulletin explique que les équipes de DICE sont actuellement concentrées sur le développement du prochain Battlefield, qui arrivera durant l'année 2021. De ce fait, le développement de Battlefront 3 ne commencerait qu'en fin d'année 2021, au plus tôt, ce qui pourrait conduire à une sortie lointaine. Il précise également que pour le moment, EA n'a « aucun plan » pour Star Wars: Battlefront 3, même si cela pourrait changer dans les mois à venir. Pour rappel, le contrat établi entre EA et Lucasfilm permettant l'exclusivité de développement de jeux Star Wars arrive à son terme en 2023, mais pourrait être prolongé.

Comme toujours, nous vous conseillons de prendre ces informations, aussi plausibles soient-elles, avec des pincettes, étant donné qu'elles n'émanent d'aucun membre des studios cités ci-dessus.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Wars Jedi: Fallen Order arrivera sur PS5 et Xbox Series X/S cet été
SWJFO 30 avril 2021

Star Wars Jedi: Fallen Order arrivera sur PS5 et Xbox Series X/S cet été

À l'approche de la journée mondialement connue du May the 4th Be With You, Electronic Arts vient d'annoncer la parution de son titre Star Wars Jedi: Fallen Order sur les consoles nouvelle génération.
EA aime Star Wars et continuera à produire de nouveaux jeux
SWJFO 13 janvier 2021

EA aime Star Wars et continuera à produire de nouveaux jeux

Après l'annonce d'un nouveau jeu Star Wars développé par Massive (Ubisoft), Electronic Arts a précisé qu'il n'allait pas abandonner la licence, et continuer de la faire vivre à sa manière.
Star Wars : Un jeu en monde ouvert annoncé, développé par Ubisoft
SWJFO 13 janvier 2021

Star Wars : Un jeu en monde ouvert annoncé, développé par Ubisoft

Ubisoft et plus précisément Massive (The Division) est à la tête d'un nouveau jeu Star Wars, lequel sera un monde ouvert permettant de voyager à travers la galaxie selon les premiers détails.

0 commentaire