Star Wars Jedi: Fallen Order partage de nouveaux concept arts
Publié le
par Aymeric Vissuzaine
43 061
points

Star Wars Jedi: Fallen Order partage de nouveaux concept arts

Comme promis plus tôt dans l'année, The Art of Star Wars Jedi: Fallen Order, un ouvrage constitué d'une pléthore de concept arts, sortira fin 2019. Des images issues du livre ont fait surface et présentent un contenu prometteur.
Star Wars Jedi: Fallen Order : Le développement approche de son accomplisement final À lire également
Star Wars Jedi: Fallen Order : Le développement approche de son...
Electronic Arts, comme à sa grande habitude, va proposer un ouvrage dédié à l'art de Star Wars Jedi: Fallen Order. Plus tôt dans l'année, c'est Anthem, dernier-né de BioWare, qui a pu profiter d'un livre similaire tandis que l'éditeur mentionnait la sortie dudit artbook pour la fin de l'année 2019. Afin de détailler ce vaste univers initié par George Lucas, et repris ensuite par Respawn Entertainment pour la création de cet opus, le développeur a procédé au recueil des multiples concept arts produits pour son développement. Sachant que le studio est à l'écoute des fans de la franchise, ce dernier a même retravaillé l'apparence, mais également la forme du sabre laser de Cal Kestis, le protagoniste de ce titre, dont l'évolution sera possible, afin de les satisfaire au mieux.

Ainsi, par le biais de nos confrères de IGN, il nous est possible de découvrir les premières images de l'artbook de Jedi: Fallen Order permettant d'avoir une idée plus aiguisée sur ce que proposera cette œuvre vidéoludique. On y découvre ainsi plus en détail les Flametroopers accompagnés de leurs lance-flammes, les AT-AT vue de l'extérieur ainsi que de l'intérieur, et d'autres lieux dans lesquels des Storm Troopers semblent prendre du repos. La couverture et le packaging de l'ouvrage ont également été présentés et promettent un contenu diversifié et fortement appréciable.

Quoi qu'il en soit, cet arbook s'annonce prometteur, à l'image de la licence, et devrait potentiellement trouver acheteur aisément.

Pour rappel, Star Wars Jedi: Fallen Order est un jeu d'action-aventure à la troisième personne, intégralement jouable en solo, sans aucune notion de multijoueur, développé par Respawn Entertainment et édité par Electronic Arts. Cet opus est prévu pour publication le 15 novembre 2019 et sera disponible sur PC, Xbox One, ainsi que sur PlayStation 4. Il est d'ores et déjà possible d'ajouter ce nouveau jeu dans votre liste de souhait par l'intermédiaire de notre partenaire Instant Gaming qui vous permettra notamment d'acquérir le titre sur Origin à moindre coût dès lors que les précommandes y seront ouvertes - ces dernières permettront d'obtenir du « contenu cosmétique unique » pour le sabre laser et le compagnon droïde BD-1.
Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux2
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallen Order : Les bonus de précommande sont maintenant disponibles pour tous
SWJFO

Fallen Order : Les bonus de précommande sont maintenant disponibles pour tous

Avec la publication de la dernière mise à jour de Star Wars Jedi: Fallen Order, les développeurs ont rendu accessibles tous les bonus de précommande aux joueurs, en plus de quelques autres corrections.
Fallen Order : LucasFilm n'était pas pour l'idée de mettre en avant les Jedi et les sabres lasers
SWJFO

Fallen Order : LucasFilm n'était pas pour l'idée de mettre en avant les Jedi et les sabres lasers

Si Star Wars Jedi: Fallen Order est plutôt qualifiable de succès, le titre aurait pu proposer une tout autre expérience, étant donné que LucasFilm n'était, à l'origine, pas pour un jeu basé sur les Jedi et les sabres lasers.
Vince Zampella (PDG de Respawn) prend les rênes de DICE L.A. pour créer une nouvelle licence
SWJFO

Vince Zampella (PDG de Respawn) prend les rênes de DICE L.A. pour créer une nouvelle licence

Le PDG de Respawn Entertainment, à qui l'on doit notamment Apex Legends et Star Wars Jedi: Fallen Order prendra, dans les semaines à venir, la tête d'un autre studio, DICE L.A., dans le but de développer une nouvelle franchise.

0 commentaire