Star Wars Jedi: Fallen Order

Star Wars Jedi: Fallen Order bénéficera d'un artbook en fin d'année

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
Sans surprise, Electronic Arts annonce une nouvelle collaboration avec Dark Horse Books afin de publier, pour la fin de l'année, un ouvrage dédié à l'art de l'opus à venir Star Wars Jedi: Fallen Order de Respawn Entertainment. À lire également
Star Wars Jedi: Fallen Order ne proposera pas de DLC, de Season Pass ou microtransactions
Alors que nous ne savons que quelques bribes du scénario que racontera Star Wars Jedi: Fallen Order, en plus du néant actuel autour du gameplay que proposera le jeu, bien que l'on sache qu'un effort considérable semble avoir été fait pour les affrontements aux sabres lasers, Electronic Arts a annoncé la publication d'un ouvrage spécial portant sur l'art de l'opus à venir de Respawn Entertainment. Ainsi, Lucasfilm, l'éditeur, et le développeur, se sont donc alliés à Dark Horse Books afin de travailler sur un artbook, intitulé The Art of Star Wars Jedi: Fallen Order, permettant de découvrir le processus créatif de la prochaine œuvre vidéoludique Star Wars.
Avec des concepts artistiques détaillés des tout nouveaux personnages, comme il est le cas pour notre héros Cal Kestis, et des lieux à la fois familiers et inédits, le livre offre un aperçu des coulisses de la création du jeu vidéo, comprenant des commentaires intimistes des artistes. Apprenez-en davantage sur le périlleux voyage de Cal à travers la galaxie alors qu’il affronte ses ennemis et apprend les voies de la Force pour reconstruire l’Ordre Jedi.
Ce dernier devrait voir le jour, aux États-Unis, en automne prochain, plus précisément le 19 novembre, avant de pouvoir finalement rejoindre les bibliothèques des futurs propriétaires. Sachez tout de même que ce livre artistique est, pour le moment, d'ores et déjà, précommandable sur la boutique en ligne américaine d'Amazon pour la modique somme de 33,76 $, bien qu'il se pourrait que le livre se rende disponible prochainement sur la version française, comme il est actuellement le cas pour son homologue dédié à la série animée Star Wars Rebels.

Pour rappel, Star Wars Jedi: Fallen Order est un jeu d'action-aventure à la troisième personne intégralement jouable en solo, sans aucune notion de multijoueur, développé par Respawn Entertainment et édité par Electronic Arts. Cet opus est prévu pour publication le 15 novembre 2019 et sera disponible sur PC, Xbox One, ainsi que sur PlayStation 4. Il est d'ores et déjà possible d'ajouter ce nouveau jeu dans votre liste de souhait par l'intermédiaire de notre partenaire Instant Gaming qui vous permettra notamment d'acquérir le titre sur Origin à moindre coût dès lors que les précommandes y seront ouvertes - ces dernières permettront d'acquérir du « contenu cosmétique unique » pour le sabre laser et le compagnon droïde BD-1.
Source : Lucasfilm
1
0
2
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

SWJFO
Star Wars Jedi: Fallen Order : Respawn approfondi le profil du compagnon droïde BD-1
Étant donné qu'une multitude de fans sont littéralement tombés sous le charme du compagnon droïde BD-1 de Cal Kestis, le protagoniste du prochain opus Star Wars de Respawn Entertainment, le studio a souhaité approfondir son profil en parlant de sa conception.
SWJFO
Star Wars Jedi: Fallen Order dévoile son univers dans une nouvelle bande-annonce épique
Dévoilé plus en détail ce samedi 8 juin dans une séquence de gameplay de quatorze minutes lors de l'EA PLAY 2019, Star Wars Jedi: Fallen Order partage à présent une bande-annonce épique condensant le tout.
SWJFO
Star Wars Jedi: Fallen Order n'aura aucun écran de chargement, le vaisseau spatial de Cal sera personnalisable
Malgré la révélation d'une séquence de gameplay assez imposante, près de quinze minutes, Star Wars Jedi: Fallen Order reste encore mystérieux sur de nombreux points. Des détails ont, toutefois, été éclaircis vis-à-vis du vaisseau spatial de Cal et des écrans de chargement.